Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
7 avril 2013

Dimanche rétro d'avril

Oupsss je l'avais déjà oublié ^^....  ça se passe chez Samantha Je rappelle donc le principe

 Le Dimanche rétro est un rendez-vous mensuel le premier dimanche de chaque mois.
Montrez-nous votre message préféré du mois des années précédentes, que votre blog ait un an, deux ans ou plus d'années d'existence et on prévient Samantha qui fera un lien vers nos billets ^^
 
Que se passai-t-il donc en avril ici il y a trois ans ??
Il y a trois ans, la bête, le Plume nous guettait ....  c'était le grand Amour de Bellemiche (et le mien), malheureusement un chauffard est passé par là ....
 
clic clic sur la photo
 
nounou_haut_perch_
Que se passait-il ici il y a deux ans ???
Une drôle de bestiole stumpworké se posait sur Frou frou ...
 
Clic clic sur la photo
 

stump_5

 

Que se passait-il ici il y a un an ??
Il y a un an, je terminais mon projet boulet et j'étais bin contente !!!!
 
Clic clic sur la photo
 

DSCN0528

Enfin vous clicliquer si vous avez envie ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça me fait de la peine pour le petit plume...y'a vraiment des sales c....!même si l'on fait attention....un moment de relâche....et c'est le drame!gros bisous à Frou_frou et quelle merveille ce joli papillon multicolore!<br /> <br /> http://bohemeetfantaisie.blogspot.fr/
L
je trouve trés sympa comme idée le post et une jolie pensée pour plume bisous et bonne semaine
B
c'est assez sympa ce genre de post. sauf qu'on aimerait que Plume soit toujours là!<br /> <br /> le papillon sur le dos de chatounette.... quelle merveille!!! quant à ton ouvrage boulet tu sais déjà ce que j'en pense. bisous
M
Mon chat roux était très ressemblant, il nous a quitté aussi empoisonné par des chasseurs !<br /> <br /> Ah oui, alors .... ton manteau a-t-il tenu tes épaules bien au chaud ????
N
J'adooore ta nouvelle bannière.....une rétrospection de créas, tu as du bien en profité de ton manteau bien douillet, et le joli papillon qu'en as tu fait??........belle semaine à toi***
Publicité