Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
11 avril 2013

New life d'avril !

Oupsssssss lalala il semblerait que je me sois emmêlé les pinceaux (ou les crochets ou les aiguilles ^^) dans la programmation de mon article ...

 


newlif10

Pour ce New life d'avril, je rappelle les règles hypers strictes ^^ et ça se passe chez Souvenirs cousus

Le but est tout simplement de redonner vie à un objet .Tous les supports sont acceptés, ainsi que toutes les matières.

Si l'idée vous plaît, rdv tous les 10 du mois afin de nous présenter nos récups revisitées. Vous aurez libre choix de l'objet, pas de thème définis, le but est de ne pas jeter et de recycler !

N'hésitez pas à copier ce bouton pour faire passer le message.

Cette fois, j'ai juste fait un peu de "couturage" il y a quelques temps (lontemps en fait) je me suis commandé une petite blousette à pois bleu canard, discrète quoi ... mais quand elle est arrivé, je l'ai lavé mais pas essayé ^^ avant comme une grosse nouille (ouais j'ai horreur d'essayer !) et une fois lavé la taille impec mais la longueur ....

nannnnnnnnnn mesdames j'ai pas le buste trop long !!!

C'est juste que maintenant c'est la crise et les fabricants doivent apparemment être ric rac sur le métrage de tissu, économies économies parce que ça n'est pas la première fois que je me fais avoir !!  et moi je ne sais pas vous, j'apprécie moyen de me ballader brioche au vent ... enfin avant j'avais la sveltesse ça m'aurait moins géné ^^ j'ai donc fouillé dans ma boite à tissu en me disant que j'allais la rallonger, sauf que du tissu bleu canard ben j'en avais qu'un et un petit bout, et que dans ma campagne ben ça court pas les rayons !

Alors je me suis dit on verra ce que ça donne, au boulot même pas peur !

 

Le avant !

DSC02456

Et le après

DSC02470

 

Mouiiiii ça lui donne un ptit côté gypsi qui ne me déplait pas, bon faut pas lever les bras trop haut sous peine de tomber nez à nez avec mon nombril, mais c'est toujours mieux que ce que c'était avant !

Je sais ce que vous allez me dire, les photos sont pourries...^^ et vous n'avez pas tort mais je voudrais bien vous y voir vous ici dans mon minuscule appart, peut pas prendre de loin si j'élargis le champ vous allez voir le b...ipppppp dans chaque coin, c'est le trop plein, j'envisage de creuser le mur d'a côté pour agrandir mais faudrait que la voisine dégage !!! quoi !!! j'ai un blog a tenir moi des photos à faire !!! elle peut comprendre nannnnnnnn !!!!

 

 


 

redouble oupssss j'ai encore oublié un truc !!! le super jeu chez Diddlinsey 

Qui nous offre un joli kit a gagner, mirrrrrrrezzz !!!!

 

blog-candy-tamtokki.jpg

Comment participer ? Rendez-vous chez Lindsey qui vous explique tout ^^ le jeu dure un mois du 7 avril au 7 Mai

cliclic sur la photo !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement le petit côté gypsi est chouette moi qui suis sur Arles le berceau des gypsi King je te verrais bien au milieu prête a danser bisous
L
Merci pour ton commentaire suite au New life et belle soirée à toi.<br /> <br /> Ca froufoute par chez toi alors ?
E
Très joli et... ZE veux le même!!! ^^
L
au moins pour la tunique ,tout le monde n'aura pas la même! quand à la voisine, il faudrait lui louer un pièce en la payant avec un ourlet , un châle ....de temps à autre!!!elle serait peut-être d'accord!<br /> <br /> http://bohemeetfantaisie.blogspot.fr/
S
Très mignonne cette nouvelle chemise ! Bisettes du week-end.
Publicité