Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
21 avril 2013

Re- tagguée

De la part de la charmante patty, que je remercie ! Vous pouvez la retrouver sur son joli blog patty crochète , elle a eu la gentillesse de me liebsterawardiser !!! comme promis je joue le jeu !

 

85318510_p

 

Et qu'est-ce  que c'est -il ??? un liebster award ?? comme l'explique patty, ça vient de l'allemand, traduit ce serait "le plus cher" "le favoris"

Ma chère frau lein, ancienne impératrice de la chine (ou de la brocante) parti s'éxiler chez nos voisins germains confirmera ^^ j'ajoute que je pense bien à elle, surtout les dimanches où je tombe sur un nid de dentelles et moult viéseries dont elle raffole !! En hommage chère copine.... je me suis même garé (à choisy) au même endroit que vôtre ancien carrosse ^^ !!! Et je rajoute, tant qu'y suis que t'aurais pas du me ramener ce tampon champignon trop beau, parce que moi j'arrête plus de tout tamponner !!!! qu'est-ce que j'aimerai travailler à la poste, et tamponner tamponner.....

S'cusez mesdames j'en profite pour passer mes messages perso ^^

Revenons-en à nos moutons .... je dois donc citer mon awardiseuse avec un lien vers son blog, révéler 11 choses sur moi ... répondre aux questions de patty, créer 11 questions et awardiser 11 personnes, les prévenir et mettre les liens vers leurs blogs

OoOuuuula ça fait beaucoup de choses ça, c'est l'équivalent de ce que je fais en une semaine en ce moment !!

Prenez un café et une gaufre vous êtes là pour un bon moment !!! C'est parti mon kiki !!!

 

11 choses sur moi .... que vous ignorez encore ....

1- J'ai les yeux vert, des yeux de vipère !

2- J'adore boire du sucré ... tout y passe coca, jus de fruit .... et pire encore du café !!

3- Je suis nulle, archi nulle, méga nulle en math, je l'ai toujours été et ça s'arrange pas en vieillissant !!

4- Je suis de plus en plus casanière, si si j'avoue .....

5- je déteste le foot, le rugby, le tennis, la formule 1, les courses hippiques enfin tout le sport qui passe à la téloche sans exception    !! je préférerai même balancer l'écran par la fenêtre plutôt que de rester 2h à regarder un match !

6- Je suis obligé de tout noter ... sinon j'oublie tout ! une cataaaaaaa !!!

7- Quand j'ai envie de quelque chose, je déteste attendre .... me le faut tout de suite ^^ pas dans dix ans !!

8- Je déteste les plats touts prêts, j'en achète pas, mais faire la cuisine est devenu une corvée ... j'aime plus mais je m'y colle quand même !

9- Je suis pleine de paradoxes ! voir pour exemple la réponse n°8 ^^ et encore celui ci est léger !

10-Je suis assez têtu !

11-J'adore les proverbes à la con, genre "fait du bien à un baudet, il te le rendra par un pet !!" ^^

 

Les questions de patty

 

 

1) Quel est ton loisir préféré ?

J'en ai plusieurs, mais je dirais dans l'ordre lire, peindre, crocheter, broder, bricoler, chiner, magasiner ^^..... je m'arrête là !!!

 

2) Es-tu plutôt lecture, cinéma ou musique ?

Plutôt lecture puis cinéma et musique de temps en temps !

 

3) Cuisine maison ou conserves ?

Cuisine maison pour tout ce qui est plat ou viande mais je ne suis pas contre les légumes surgelés, Mr. Picard surgelés est mon ami !

 

4) Ton principal défaut ?

ben j'en ai pas mal .... celui qui me vient en premier est le manque de confiance en soi

(5) Ta principale qualité ?

Piouuuuuuuu, parait que j'ai de l'humour !!! c'est pas moi qui le dit  !!

6) Quelle est ta plus grande réussite ?

Je la cherche encore ...

 

7) Où t'a conduit le voyage le plus loin de chez toi que tu aies fait ?

Le Maroc quand j'étais jeune. Je ne suis pas très voyage ... en tout cas je n'ai jamais été là où j'avais envie d'aller !  Au Canada, au Japon, en Chine, en Irlande, en Islande, au Pays bas et plus près de chez nous en Ecosse !!! oui on peut rêver ....

 

8) Quel serait ton lieu d'habitation paradisiaque ?

Une maison isolée dans la landes en Bretagne

 

9) Si tu avais un don, quel serait-il ?

Parler toutes les langues

 

10) Qui rêverais-tu de rencontrer ?

Je prendrais bien un café en compagnie de Lilian jackson braun et JRR Tolkien puis coluche pour rigoler un peu !

11) Quel projet te fait terriblement envie, mais t'intimide tellement que tu le gardes sous le coude ?

J'en ai tellement gardé sous le coude que je me demande par où commencer ^^

 

Les Futures victimes

 

Isacy

Le girl power et son Papatissier

Gazounette

Etamine

Anissa

Limue

La boite a wall

Catherine Patch

 

Vôtre interrogatoire !!!

1- vôtre plat préféré ?

2-Et vous qu'aimez vous lire ?

3-Un projet qui vous tient à coeur ?

4-Le cadeau que vous voudriez avoir pour vôtre prochain anniversaire

5-Lisez-vous vôtre horoscope ?

6-Avez-vous un jardin, des plantes...avez-vous la main verte ?

7-Quelle cuisine étrangère préférez-vous ?

8-Votre meilleure astuce maison ?

9-Votre cosmétique préféré, le meilleur pour vous, c'est ???

10-Vos couleurs ??

11-Que collectionnez-vous ?

A vous de jouer ou pas Mesdames !!!

 

grin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel caractère! plein de paradoxe, de sincérité et d'humour!!!de l'optimisme et des rêves à réaliser....!
A
Voilà voilà c'est fait un peu plus de mon petit moi sur mon blog ;-)
E
Oh la jolie bannière!!! J'adore ton nouveau layout!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je peux enfin accéder à ton blog (pc de m***e! XD) <br /> <br /> loool bien rigolot ton tag ^^<br /> <br /> Me rend compte qu'on a pleiiins de points communs
G
Hé hé excellent ton proverbe, moi qui les adore je ne connaissais pas celui-là!<br /> <br /> Quelle chance tu as pour le 1, moi ils sont de cochon :-(<br /> <br /> j'en mets des faux de vipère de tps en tps ;-)<br /> <br /> Comme toi pour M. Picard.Et je confirme ton 5, combien de fois ai-je ri en te rendant visite :lol:<br /> <br /> Et j'ajouterai pour finir : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je t'écris ;-)<br /> <br /> Biz
D
coucou !<br /> <br /> 1ère visite sur ton blog, je me suis bien poilée ... euh amusée (faut rester correcte pour un 1er contact ...) en lisant tes articles ! <br /> <br /> Bravo pour ce ton que j'aime retrouver sur la blogo ! donc je te choisis pour faire partie de mes "préférés (si si siiiii j'y tiens très beaucoup !!!!) trop de blogs "sérieux" ... allez faut que ça bouge !!!<br /> <br /> A très bientôt ,<br /> <br /> Dominique<br /> <br /> "Système ;D"
Publicité