Oui je suis très désappointée !! très très très désappointée .... je vous dis pourquoi ??

Il y a un petit moment, une charmante ..., mamzelle kitchkatt, m'avait demandé mon adresse, elle m'avait déniché un petit pot henkel ... le temps à passé ... oui on est overbookifié !! et lundi matin je vois arriver ma factrice avec un gros colis que je ne pensais pas pour moi mais pour mossieur ! prise d'un doute je zieute l'étiquette et gnarfgnarfgnarf c'est poooooooouuur moaaaaaaaaaa !!!

Alors là j'exécute un triple salto arrière pour atteindre le tiroir où se trouve le cutter, j'entreprend le découpage chirurgical du dessus du carton, et, à l'ouverture ... héhéhé  je pousse le cri primal de la blogueuse trop contente de sa surprise hihhhhhhaaaa j'adoreuuuu !!! sous le regard intéressé de la chadarmerie au grand complet et au garde à vous, attendant avec impatience de s'emparer du carton et de sniffer son contenu !!!

je vous ai dit que j'étais très désappointée ???

DSCN1284

A ce stade, je continue le dépiotage  et làaaaaaaaaaaa  et ben je suis très désappointée ! et je pousse le cri primal de la blogueuse qui souffre !!!

voyez pourquoi ci -dessous !!!

DSCN1287

J'vous ai dit que j'étais très désappointée ???

DSCN1289

Un carnage qui z'ont fait à la poste !

DSCN1286

DSCN1291

Donc vous l'avez compris, je suis très désappointée !!! Deux rescapés, un couvercle de rechange du coup ... une petite bonbonnière aussitôt recollée, un ramequin que j'ai tenté de réanimer ... paix à son âme j'ai pas pu !!

Mais pas de panique mamzelle kitchkatt, je n'ai pu me résoudre à jeter tous ces merveilleux présents, j'ai dégainé le marteau et la pince .... mais tout en étant très désappointée !!!

DSCN1299

DSCN1297

Bon c'est sur, je les préférais avant ..... mais étant donné que j'avais prévu de la mosaïque au menu bientôt, et avec des pommes.... on va dire que ça tombe bien,  je sais pas si je vous l'ai dit, mais je suis très désappointée !!!!

Je n'oublie pas ma cadeauteuse, que j'embrasse bien fort pour ce méga chouette colis qui m'a fait énormément plaisir

et qui est elle même très Désappointée !!!!