Enfin Retour de chine de ces dernières semaines ... depuis mars !

N'ayant plus mon impératrice de la chine pour m'accompagner, j'y vais seule et abandonnée de tous ^^ parce qu'aucune des personnes que je connais n'aiment brocanter très tôt les dimanches matins, toutes des feignasses ^^ !!!! Grasses matinées vous faites, popotins dodues vous aurez !!! na !!!! vilaines !!

Alors cette année au programme, avec la chadarmerie nous souhaiterions dénicher, une pomme à glaçons rose, une violette et une turquoise, c'est quasiment impossible, elles sont assez rares, mais nous avons lançé l'adjudante frou-frou sur la piste, parce qu'elle renifle tellement bien, elle enquête, elle enquête toute la journée entre deux sièstes, elle enquête !!

Sinon rien de particulier sur ma liste, on attend juste d'avoir l'oeil qui pétille en croisant l'objet .... puis surtout maintenant, je suis extrêmement limité par la place, si j'achète une tasse, il faut que j'en jette une pour pouvoir la ranger ^^ on en n'est là ..... alors mon oeil pétille à mort mais je passe mon chemin en fermant les yeux !! une torture !!

Déniché en mars

DSCN1000

DSCN1162

La maréchal du logis chef Sashimi s'est chargé de trier la laine

DSCN1167

Et l'adjudante frou-frou suit apparemment une piste ... sous le canevas !

DSCN1170

DSCN1175

DSCN1171

Déniché en Avril

DSCN1200

Du velours moutarde, du velours framboise et une petite revue au crochet

DSCN1201

Du tissu enduit kokka, la dame m'a même offert le noir !

DSCN1206

Encore du mohair ...  j'ai aussi déniché un pot et un verre doseur henkel, mais que j'ai offert cette fois, étant donné que j'en ai pas mal et souvenez-vous que je n'ai plus de place .....

Déniché en mai

DSCN1264

DSCN1207

 


 

Anniversaire de blog

 j'ai oublié de vous dire il y a un petit jeu chez catherine solange pour son anniblog, tentez de gagner un petit bracelet au crochet et profitez en pour visiter son joli blog, pour jouer vous avez jusqu'à ce soir minuit ^^