Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
1 juin 2013

Dur Semaine !

Dur semaine, il m'est arrivé un de ces tours cette semaine, je vous rassure rien de trop grave ^^ mais afin de vous narrer tout ceci je vais essayer de coller à l'actualité en plaçant dans mon article tous ces mots dont on a entendu parler ces derniers jours et qui font leur entrée dans le petit robert et pour certains on se demande bien pourquoi !

Ce mercredi au réveil, je me réveille prise d'une hénaurme douleur dans le rein droit, choupinet dort toujours, je trouve ça chelou, je file prendre des anti douleurs, je psychote, je me prépare pour aller au travail, bim ça recommence de plus belle, je textote au boulot pour ne pas que ça finisse par clasher ^^, et j'appelle le médecin, je dois patienter deux heures et demi, mais la douleur devenant insupportable, je textote mon mari qui revient me chercher en voiture pour me déposer à l'arrache aux urgences mais tout ça biensur dans le respect du code de la route et sans faire le kéké !

Heureusement que nous n'habitons pas un désert médical !! Coup de bol pas grand monde et je suis prise en charge tout de suite et je vous dis j'étais pas fière gloups  !! je ne faisais pas ma bombasse ! Examens, prise sang ... bim bam boum colique néphrétique !!! c'était pas la marrade ! Mais dans mon malheur sans savoir ce que j'avais, les anti douleurs que j'avais pris ont permis d'ouvrir ma tuyauterie interne ^^ et de faciliter le passage du ou des petits cailloux, j'ai comaté las-bas quelques heures, ça m'a bien chicoté le temps de savoir quand j'allais sortir ... si j'avais pu me téléporter  c'eut été volontiers ^^ puis o miracle j'ai pu resssortir, la crise étant finie avec un traitement et un scanner à passer ^^ !!

Je ne vous cache pas que j'ai drôlement dérouillé, et je vous le donne en mille, tous ceux qui m'ont appelé pour savoir si ça allait et à qui j'ai dit ce que j'avais, ma mère en tête de liste ... m'ont dit, et j'ai bien ri re-marrade, " mais alors..... ça va ton popotin !!! " mouhaahahahhha c'te poilade !!! euhhhhh nan maman, une colique néphétique ce n'est pas ça, on ne fait pas caca des cailloux !!!! il y a bien le mot colique, mais ce sont des calculs rénaux qui obstruent les voix urinaires !! "ahhhhhhhh bon je préfère ça !!!" euh moi aussi maman moi aussi ^^ !!!

Donc tout ce blabla pour vous dire que je n'ai pas fait grand chose cette semaine, un peu patraque quand même et drôlement fatigué et que je n'ai pas grand chose à vous montrer sauf ..... ma nouvelle pensionnaire Josiane, qui , elle n'aura jamais de problème de reins ^^ !!!

Mirrez Josiane !!!!

 

DSCN1307

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bin mince, alors !!! Ouaille de ouaille... Faut faire comme les séniors : faut s'hy-dra-ter en cas de canicule. Tu t'hydrates ? Nan, tu t'hydrates pas sufisamment et couic !<br /> <br /> Trop top ta Josiane, mais les réglages, dis-moi-rassure-moi, c'est juste pour la photo, hein ?<br /> <br /> Bonne fin de vacances à toi et HYDRATE-TOI !
B
Pinaise, t'as du dérouiller un max , c'est relou ces truc la ... <br /> <br /> whalou , elle déchire Ginette , de la bombe !!! <br /> <br /> Bizette Mimi , caresses aux minettes <br /> <br /> ps: trop de la balle ta tirade , je me suis poilée (c'est has been , poilé , non ? ;-) )
C
Heureuse de te voir de retour parmi nous :)<br /> <br /> Moi aussi je rêve d'une Josiane et je me suis promis de m'en acheter une pour mon anniv' !<br /> <br /> Bises
M
mais en plus de rire (désolée) on s'instruit avec toi ! <br /> <br /> alors je suis contente de savoir que ton mari ne fait pas le kéké...<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce moment de détente, même si tu as dû souffrir pour ça...<br /> <br /> rétablit toi bien !
B
Mimi, tu m'as bien fait rire !! en connaissance de cause ...j'ai eut ça il y a quelques semaines, si mal que j'ai cru que j'allais accoucher !!! sauf que chue pas enceinte !!! ça a duré la nuit avec prises aussi d'anti-douleurs et des phases de calme pis ça recommençait, pis le matin suis allée chez le doc qui m'a dit comme à toi "coliques néphrétiques". chue repartie avec un traitement d'une semaine et depuis plus rien mais.....m'en souviendrai !!! bisous, prends soin de toi !
Publicité