Dur semaine, il m'est arrivé un de ces tours cette semaine, je vous rassure rien de trop grave ^^ mais afin de vous narrer tout ceci je vais essayer de coller à l'actualité en plaçant dans mon article tous ces mots dont on a entendu parler ces derniers jours et qui font leur entrée dans le petit robert et pour certains on se demande bien pourquoi !

Ce mercredi au réveil, je me réveille prise d'une hénaurme douleur dans le rein droit, choupinet dort toujours, je trouve ça chelou, je file prendre des anti douleurs, je psychote, je me prépare pour aller au travail, bim ça recommence de plus belle, je textote au boulot pour ne pas que ça finisse par clasher ^^, et j'appelle le médecin, je dois patienter deux heures et demi, mais la douleur devenant insupportable, je textote mon mari qui revient me chercher en voiture pour me déposer à l'arrache aux urgences mais tout ça biensur dans le respect du code de la route et sans faire le kéké !

Heureusement que nous n'habitons pas un désert médical !! Coup de bol pas grand monde et je suis prise en charge tout de suite et je vous dis j'étais pas fière gloups  !! je ne faisais pas ma bombasse ! Examens, prise sang ... bim bam boum colique néphrétique !!! c'était pas la marrade ! Mais dans mon malheur sans savoir ce que j'avais, les anti douleurs que j'avais pris ont permis d'ouvrir ma tuyauterie interne ^^ et de faciliter le passage du ou des petits cailloux, j'ai comaté las-bas quelques heures, ça m'a bien chicoté le temps de savoir quand j'allais sortir ... si j'avais pu me téléporter  c'eut été volontiers ^^ puis o miracle j'ai pu resssortir, la crise étant finie avec un traitement et un scanner à passer ^^ !!

Je ne vous cache pas que j'ai drôlement dérouillé, et je vous le donne en mille, tous ceux qui m'ont appelé pour savoir si ça allait et à qui j'ai dit ce que j'avais, ma mère en tête de liste ... m'ont dit, et j'ai bien ri re-marrade, " mais alors..... ça va ton popotin !!! " mouhaahahahhha c'te poilade !!! euhhhhh nan maman, une colique néphétique ce n'est pas ça, on ne fait pas caca des cailloux !!!! il y a bien le mot colique, mais ce sont des calculs rénaux qui obstruent les voix urinaires !! "ahhhhhhhh bon je préfère ça !!!" euh moi aussi maman moi aussi ^^ !!!

Donc tout ce blabla pour vous dire que je n'ai pas fait grand chose cette semaine, un peu patraque quand même et drôlement fatigué et que je n'ai pas grand chose à vous montrer sauf ..... ma nouvelle pensionnaire Josiane, qui , elle n'aura jamais de problème de reins ^^ !!!

Mirrez Josiane !!!!

 

DSCN1307