Nan !! suis pas encore en vacance et je commence à trouver le temps long !!! encore quinze jours de torture ....

Vous avez sans doute remarqué que je vous ai lâchement abandonné ces derniers temps, je suis en pré-pause !! pas envie de mettre le nez dans l'ordi ... envie de flâner dehors .... et il y avait petit neveu chéri, qui est reparti, après avoir joué à panpan l'espion qui canarde tout ce qui bouge, joué au requin dans sa piscine 1,50 de diamètre et 25cm d'eau ... nan pensez-vous avec mon corps de sirène qui aurait trop mangé de bolognèse je ne me sentais pas à l'étroit du tout ^^ mais ça avait au moins l'avantage de me rafraîchir après une journée de boulot ! Parce que je ne sais pas chez vous, mais ici piouuuuuuuuuuuu ma qué calor !!! ah on l'a attendu le beau temps, mais on en demandait pas temps ! pas l'habitude, 31° en moyenne à l'extérieur et 29° en permanence dans l'appart piouuuuuuuuuuuuuu z'en ai marre on est poite du soir au matin, et ça transpire du coussinet ici, la chadarmerie au complet est au ralenti !! et pi moi je déteste transpirer de la moustache ^^ allez c'est dit moquez-vous !!

Donc le calme est revenu, le ventilo tourne à plein régime, mais l'envie de blogguer n'est pas revenu elle, alors je m'en vais donc mettre le blog en pause pour le mois d'aout, recharger mes batteries, suivre mes envies de faire ou de ne rien faire .... pour revenir fraîche et dispo (ne transpirant plus de la moustache) pour la rentrée avec pleins de choses à vous montrer j'espère !!

En attendant je vous montre une petite chose que j'avais faite il y a trois ou quatre ans pour ma tante, un modèle que j'avais vu dans un marie claire idées, et qui était parfait pour les patères vintages de tantine !

Voici ma version

DSC01288

DSC01290

 

Je vous embrasse toutes et vous souhaite de très bonnes vacances

A très bientôt

;^^