Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
6 octobre 2013

Dimanche rétro & Petit jeu

Commençons par le commencement ... le dimanche rétro chez Samantha

 

Que ce passait-il sur ce blog, il y a trois ans, deux ans, un an et aujourd'hui !

 

Il y a trois ans un panier brodé voyait le jour .... clic clic sur l'image !

panier 7

Mais il fut rapidement aplati, par vous savez qui .....

mimi au panier

 

Il y a deux ans .... Un drame se jouait ici .... l'enquète est au point mort faute de preuves .....

DSCN0255

Il y a un an je publiais mon "chef d'oeuvre" mouhahahahaaa !!!

DSCN0785

 Et aujourd'hui que se passe-t-il ???

 

DSCN0753

Aujourd'hui, on fait des petits chapeaux pour les pots henkel orphelins de couvercles, et avec des poignées "pomme" s'il vous plait !!!

 

Maintenant on passe au jeu chez purple laines

 

 

39_jeux-ganny-square-2

ben voui j'ai joué !!

mais vous, vous êtes pas obligé hein !! ^^

Le mode d'emploi clic clic sur l'image, on peut gagner 600g d'alpaca et le livre qui va bien avec ... alors je croise les doigts

chat'm plairait bien !!! allez je vous souhaite quand même bonne chance !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli tout ça... j'adore ta chaise canevas, trop belle !!!
E
J'adoooore ton fauteuil!!!! Bizzzzzzz
L
Zut, je n'ai pas reçu ce joli message ! ?????? Très jolie rétrospective. Le panier "fut" très joli quant à la chaise, elle est à tomber ! Je l'adore. Les petits couvercles sont aussi adorables... Pas de pomme non plus sur mes derniers vide-greniers. Je pars pourtant de bonne heure mais rien de rien. bisettes
C
Je me souviens de ton chef-d'oeuvre ... pour le reste, je suis contente de découvrir, surtout le panier !<br /> <br /> Ces "rétros" permettent de mesurer comme le temps passe vite !<br /> <br /> Bises.
D
3 années riches en émotions !!! (bon blog- anniversaire en passant !)<br /> <br /> ta chaise est magnifique (elle plait aussi au chat ???).<br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> Domi
Publicité