Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
26 décembre 2013

Il n'est pas trop tard ?

j'espère qu'il n'est pas trop tard pour vous souhaitez un joyeux Noël et de très bonnes fêtes ????

Quelques soucis d'ordinateur....... maintenant résolus m'ont un peu empêché de me connecter ...... et par la même de vous montrer mon bricolage de Noël !! quand l'ordi veut pas ben y veut pas !!! bon je vous passe l'agacement, les insultes à la bête je me suis retenu pour le coup de marteau j'ai bien conscience que c'eut pu lui être fatal ......  !! et si l'on ajoute le superbe temps gris souris absolument parfait pour prendre des photos .....

Voici tout de même la mimiwreath directement inspiré de chez attic24 

j'ai tellement aimé la faire que je pense continuer sur ma lancée et en faire d'autres assez rapidement !

DSC02968

DSC02956

DSC02966

DSC02971

DSCN1400

DSCN1406

DSCN1404

DSCN1403

DSCN1394

 

Je vous souhaite à toutes de très belles fêtes de fin d'année à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore cette couronne ! Je l'ai noté dans ma liste de choses à faire ! Mais comme la liste s' allonge dangereusement, je doute qu'elle voit le jour rapidement !!!!! Bonne soirée.
M
je te souhaite une merveilleuse année pour 2014 !<br /> <br /> qu'elle soit riche en créations et réalisations car j'aime quand tu nous émerveilles avec tu ce que tu fais...<br /> <br /> bisous
E
La gentillesse à sa place tout au long de l'année, merci à toi!<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur à venir, pour toi, et tes doigts :-) !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
M
IL N'EST JAMAIS TROP TARD POUR S'ENVOYER DES GENTILLESSES… <br /> <br /> OH QUE NON !!! <br /> <br /> BONNE ANNÉE 2014 A VOUS, PLEINE DE COULEURS QUI RIMENT AVEC BONHEUR…
M
Magnifique ta couronne ! Bisous et bonne année !
Publicité