Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
2 février 2014

Mon hit-bag de l'hiver

Terminé depuis novembre et trônant à mon bras depuis, celui qui ne me quitte plus .... comme d'habitude du New life pour une besace  dénichée dans un surplus militaire, un canevas, du fil, un joli ruban envoyé par Thyflo, des badges de chez kitchkatt, et de l'huile de coude .......

 

DSC02862

DSCN1383

Un chawatte qui brode aussi à sa façon .....

DSCN1386

DSC02871

DSC02872

DSC02882

DSC02907

DSC02884

DSC02883

DSC02887

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est trop, trop sympa cette besace!!!
A
Hé, bien ! Tu n'as pas lésiné sur le travail... Mais quel résultat, j'en suis baba !
S
Pas eu ce message, sinon, je m'en rappellerai. Quelle merveille ! Je bave devant mon écran hi hi. J'ai bien peur que mon clavier ne court-circuite par ta faute !!! J'adore. Bisous
S
C'est absolument MA*GNI*FI*QUE, Mimi!!!!!!!!
B
punaise!!! quel boulot! comment il est beau!!! on dirait que tu as dessiné sur le canevas... t'es trop forte Mimi <3
Publicité