Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
16 février 2014

Petite croix

j'ai fait un test !!!

Et alors me direz-vous ?

Ben je suis pas convaincu !

ah bon ? mais tu as testé quoi ?

Le point de croix !

Tu n'avais jamais essayé ?

Si, mais pas comme ça !

Comment ??

Ben comme ça !

 

DSC02985

DSC02982

Bilan ....  c'est moche !! je n'y suis pas arrivé, modèle pas terrible, je me suis trompée au milieu, je ne l'ai pas encore bloqué, ça godaille et les photos sont moches !!! je ferais mieux au prochain article ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> très sincèrement une belle idée on devine bien une rose <br /> <br /> hâte de voir ton prochain d'ailleurs je m'inscris à ta news <br /> <br /> avec du fl plus épais peut-être mais cela sera t'il aussi fin bon bah à très vite Sandy
E
On voit très bien ce que ça représente et c'est original, certainement pas évident à faire ! Bravo et persévère !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
S
salut!<br /> <br /> euh, bon ok... c'est un peu... euh... bizarre?! j'ai le droit de dire ça?!<br /> <br /> étrange?<br /> <br /> mais bon, on applaudie le travail quand même! bravo!<br /> <br /> bisous! priscilia
I
J'ai déjà eu ce genre de déconvenue en brodant sur du tricot! Car le matière du fond est trop épaisse et la broderie trop fine n'a pas assez de relief! :avec un fil de broderie double ou triple, je pense que le rendu serait plus près de ce que tu attends, car le motif, les couleurs le format me semblent parfaits!<br /> <br /> (mais ya des jours comme cela! Moi, c'est fou ce que je défais, c'est pour cela que je suis une tortue !)<br /> <br /> Bizous et caresses à la chadarmerie
L
l'idée est excellente et je suis certaine que tu trouvera la solution !<br /> <br /> bises
Publicité