Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
23 février 2014

La bronchitude

Je vous ai abandonné ... oui je sais, mais je dispose d'une excellente excuse ! je suis maladeuuuuuuuuuu ... à plat ! j'ai la bronchitude !! donc autant vous dire que je n'ai pas fait grand chose et je n'ai quasiment pas ouvert l'ordi mais je peux tout de même vous montrer ce que j'ai reçu de dame barjolaine et la surprise que je lui ai envoyé, elle voulait me gâter avec ce superbe boléro mais moi aussi je voulais la gâter !

Je lui ai piqué les photos, car je n'étais pas en état ^^ et surtout il fait grisou !

 

93956565_o

Je ne vous dis pas comme il est agréable à porter, chaud et tout doudou !

93956575_o

93956685_o

 

Alors avec cette bronchite, et ma tête complètement ailleurs j'ai oublié mon anniblog .... et donc le petit jeu qui va avec, mais comme je n'ai pas d'idée et que je n'ai pas de cadeau fait maison, je vais donc décaler un peu le temps que mes neurones reprennent leur place et que mes mains recommencent à s'activer !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop douillet comme échange !! Vous avez fait un travail d'enfer ! En, plus je suis certaine que tes boules de poils ont bien apprécié :P
N
J'espère que tu vas mieux, repose toi biz
N
je sais ce que c'est je sors moi même d'une grosse bronchite un prompt rétablissement . j'ai adoré le sac vraiment magnifique .
F
Bonjour, c'est adorable et original, aussi!! Je te souhaite une bonne soirée, je fais un jeu chez moi, , si cela te tente ,il a lieu tous les mois ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations .
M
bon rétablissement!!!<br /> <br /> Reposes toi bien pour nous publier des merveilles!!!
Publicité