J'ai choisi depuis un bout de temps, d'achever ma longue liste d'en cours, de choses commencées  puis abandonnées au tréfond du panier .... comme je suis devenu raisonnable  ^^ !!! Depuis le début de l'année je me concentre juste sur cette lourde tâche, finir ce qui est commencé et faire baisser le stock ....... de tout .... alors inutile de vous dire que ce n'est pas facile !

J'avais donc commençé un sac en granny en début d'année dernière, mais qui finalement ne me plaisait pas temps que ça, j'ai donc voulu le transformer en vanity ovale ..... mais comme de bien entendu, je fais tout sans modèle et donc sans noter quoi que ce soit, à l'inspiration du moment ce qui fait que c'est loin d'être parfait, vu de près, et surtout il ne faux pas s'arrêter en cours de route sous peine de ne même plus se rappeler le numéro du crochet ..... mais l'objet devenant de plus en plus laborieux, je l'ai largué sans aucun scrupules !!

Mais finalement .......

DSC03227

Elle est très désappointée, son pétard velue est trop gros pour entrer à l'intérieur .... mouhahahaha !!!

DSC03230

DSC03231

DSC03234

DSC03239

Comme d'habitude, crochet n°4,5 laine de brocante, fin de pelotes etc ..,

Mutation de ma fleur bullion en granny square, le modèle vient de mon cerveau bancal, un long rectangle en granny, deux socles ovales plus ou moins bien réalisé au pif ..... le plus moche est caché au dessus par les fleurs, doublé et rigidifié avec du jeffitex, et une fermeture éclair que l'on est obligé de coudre à la main .... comme la doublure d'ailleurs, je l'adore bien qu'elle ne soit pas parfaite ça godaille un peu par endroit ..... donc un modèle au pifomètre à évolution anarchique comme d'habitude .... le soucis ?? ben je serais bien incapable de refaire la même, me rappelle plus comment j'ai fait !! me bafferait dès fois !!!