Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
20 octobre 2014

Cousette

Une petite cousette réalisé en Juillet, que je n'avais pas eu le temps de photographier et de vous montrer, de quoi se nipper à la japonaise en utilisant les coupons trop petits pour autre chose .

J'ai choisis le patron le plus simple, je suis assez prévoyante en ce qui concerne la couture japonaise .... jamais vraiment adapté à nos corps de sirènes Européennes, pourquoi donc opter pour des finitions compliquées .... car à l'essayage a la fin ce n'est jamais concluant, enfin pour moi ..... mais cette fois-ci j'ai bien choisis car tout va juste "au poil" comme dirais la chadarmerie !

 

DSC03156

DSC03241

De ce fait, je me suis un peu emballé ......

DSC03242

DSC03244

DSC03251

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien fait de t'emballer ! C'est très réussi ! Bravo ! J'aime beaucoup !! Cil
A
Waouh ! aussi !<br /> <br /> J'adore particulierement le tissu japonisant que tu as choisi pour la premiere version. Bravo ! en plus ces tuniques ont l'air d'etre hyper confortables !
D
Belle série, quand on aime on ne compte pas ... <br /> <br /> J'ai lu tes derniers posts, je suis de tout coeur avec toi, et pour cause .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domi
S
wouhaou!!!<br /> <br /> le tissu japonais est superbe!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> priscilia
A
La simplicité à la japonaise, ça le fait !
Publicité