Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
8 novembre 2014

Je suis faible ....

J'ai succombé lâchement .... à quoi ??? me direz-vous ?? et ben j'ai un smart phone ... ouais pi un gros, énorme même !!!!   .... oui mesdames et même que j'adore nondidiou !!! je n'en veux plus de mon ancien téléphone tout simplet, oh ben non alors, on me l'a donné,  je garde celui-ci !!

Je vous vois venir moqueuse que vous êtes, oui je suis parfois réfractaire à ce genre de fantaisies technologiques, étant donné que je ne joue pas, je n'ai ni facedebouc ni twitter etc ...  je ne vois pas toujours de prime abord ce que pourrais m'apporter cette "modernité" mais finalement ......

 

Alors je ne vous raconterais pas, non je ne vous dirais pas que, le mari, grand geek devant l'éternel, a failli s'en étrangler quand il a vu la bête, le modèle qu'il le tentait et blablabla que l'on peut faire ci et ça et blablabla, oui bon ben ça m'a pas vraiment passionné ce qu'il me racontait, pour tout dire ça m'a laissé complètement froide. Mais bonne pâte, je l'ai même laissé jouer avec, étudié le machin sous toutes les coutures.

Je lui ai juste fait remarqué qu'il était jaloux parce que le mien ... eh ben il était plus gros que le sien !

Ceci dit entre deux j'arrive tout de même à caser un peu mon crochet !

DSC03260

DSC03259

Un lot de 8 cintres en métal a 1€, des restants de laines, des grannys orphelins, des fleurs orphelines, elles aussi, du point de rose, de nuage ... rien de compliqué pour mon cerveau fumant ^^ !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi et la technologie ..bof; bof; mais tes cintres j('adore!!!
K
J'adore...tous ces cintres...vas tu nous livrer le secret de fabrication ???<br /> <br /> je t'écris de mon smart phone...moi aussi j'ai fini par craquer...et pour les photos...c'est pas mal...
A
Waouh ! j'adore tes cintres fleuris ! C'est un bon moyen de mettre de la couleur dans la maison sans se prendre des commentaires de la part de son cheri ! Et en plus, ils doivent faire moins de marques sur les epaules des pulls, chemisiers, etc.<br /> <br /> Tres chouettes !!!
M
Moi aussi j'étais comme toi je me disais que mon tél classique était bien suffisant et puis mon gentil beau frère m'a offert un Nokia Lumia ....qui est tout de suite devenu in-dis-pen-ssa-ble !!! <br /> <br /> J'adore tes cintres !!! Et super idée pour utiliser les granny et autres fleurs "test" !!!
L
De jolis cintres pour égayer les armoires ! Et à laisser en évidence aussi tellement ils sont mignons !
Publicité