Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
11 janvier 2015

Je suis charlie

mimi poud'de riz

 

Comme je n'ai pas le coeur à publier mes bêtises, je bidouille juste un modeste hommage, le premier et dernier essai à la plume illustrator, de dessin maison, décidément je préfère mon crayon !

Parce que depuis mercredi le temps s'est suspendu un instant sur une horrible réalité, le souffle coupé comme anesthésié, nous sommes spectateurs de la barbarie et de l'ignorance, sans considérations politiques ou idéologiques je soutiens inconditionnellement la liberté, même celle des cons tant qu'ils ne s'expriment pas avec des armes !!!

 Une phrase tourne dans ma tête depuis mercredi "oh mon dieu ils ont tué Cabu !! " Cabu c'est mon enfance ....

Mais je n'oublie pas les autres, ces seize personnes, toutes massacrées au nom de l'obscurantisme, de l'ignorance et du racisme !

Je pense fort à eux, à leur familles, je leur présente toutes mes condoléances et leur envoie tout mon soutien.

oh comme j'ai eu mal au coeur cette semaine .....

Aux Cons ....... je les renvois à ce dessin, à la une de ce journal Anglais, qui résume bien ce que je pense !

TheIndependent_scalewidth_460

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, c'est horrible et je pense aussi à ces centaines de morts qu'il y a chaque jour au Pakistan, en Syrie, au Nigéria et dans beaucoup d'autres pays... Cil
A
Tu as bien écrit et décrit ce que l'on ressent ...<br /> <br /> Je trouve que tu dessines fort bien, fusse avec Illustrator que je ne connais pas !<br /> <br /> Bises
D
tout a fait de ton avis!! c' est irréel , pire que dans les films jusqu' ou ira la connerie humaine!! a bientôt et bonne année tout de même ma belle bisous
L
c'est dur dur de remonter ça ... bisous charlie!
F
Je pense comme toi , le doigt d'honneur;...et le dessin contre les tueries et els malades mentaux assassins sérials killers .....et même plus.....Mais je suis hyper choquée par la récupération politique avec des invités chefs politiques qui ne respectent pas les droits de l'homme dans leur pays...<br /> <br /> Le pauvre admirable merveilleux Docteur Pelloux victime , était est effondré mais son cerveau ne se laisse pas manipuler bien que Hollande l'aie avalé dans ses bras avec ce jeu politique hypocrite , j'ai donné un lien dans mon blog .<br /> <br /> <br /> <br /> FleurBelge
Publicité