Hier, je parlais d'angora qui me tentait bien, j'ai changé d'avis .... heureusement une copinette m'a prévenu dans son commentaire de bien faire attention à la provenance de la laine et je te remercie mille fois Cil de m'avoir averti, car j'ignorais tout de ces pratiques, on a même du mal à croire que des gens puissent être aussi insensibles  .... parce que voici en lien en bas ce qu'on fait subir en Chine dans les fermes d'élevages à ces petites bêtes, je vous averti je n'ai pas pu regarder, c'est atroce ... j'ai pleuré de rage !! quelle cruauté !

Et que peut-on faire, me direz-vous ?? et bien pas grand-chose à part signer la pétition de la PETA, relayer l'info et surtout ne pas acheter de laine angora en provenance de Chine, ni même pull, écharpe et autres ... moi en tout cas je vais être extrêmement vigilante sur la provenance de ma laine maintenant.

Je sais que pour certains, ce ne sont que des animaux, de la bouffe en puissance, mais je suis bouleversé par ce que je viens de voir ...  j'en connais qui se disent qu'il y a des choses bien plus graves, beaucoup de gens souffrent, ces horreurs qu'on voit chaque jours ou que l'on lit maismon grand-père élevait des lapins quand j'étais petite, je l'ai vu les tuer et retirer la peau ensuite etc .... bon je ne vous cache pas que j'appreciais moyen le trucidage de ces peluches donc j'essayais de ne pas être dans les parages, mais jamais il n'a fait souffrir ces petites bêtes .....

En fait je pense souvent que je n'ai pas le courage de mes convictions ... si je l'avais véritablement je serais végétarienne .... !

J'adore les animaux, ces animaux dont la plupart nous nourrissent et nous vêtissent, je pense que la moindre des choses que nous puissions faire, alors que la plupart sont élevés pour mourrir, c'est de les respecter, de ne pas les torturer en faisant preuve de cruauté juste ne pas les faire souffir, est-ce trop demander ??

Allez voir ici

Et pour la PETA c'est la !

Il parait que l'homme est capable du meilleur comme du pire, moi en ce moment je ne vois que le pire .... et j'ai peu d'espoir que ça change !