Et c'est bien parce que c'est à l'attention de Mademoiselle Supercréa, ma troqueuse préféré,  qui m'a tagué que  je participe à nouveau à ce tag ! Et comme je suis aussi feignasse qu'elle,  je reprend le texte de Mom E aussi ^^

108164804

"C'est un tag qui a pour objectif de faire connaître les blogs qui ont moins de 200 abonnés; il tourne avec les tagueurs et les tagués. Les tagués répondent aux 11 questions, iles donnent 11 infos et posent 11questions à 11 blogueurs, puis les préviennent de cet "honneur" et de ne pas re-taguer celui ou celle qui nous a tagué ... !

Et moi je rajouterai  "bon courage" ^^

Je réponds donc aux 11 questions de Priscilia

Donne-nous une de tes secrets (en bricolage, cuisine, couture ....)

Si tu veux faire de la cire colorée ou dorée et que tu ne veux pas payer un bras, tu prends du cirage en pâte incolore et du pigment de n'importe quelle couleur, tu mélanges et hophophop te voilà -ti pas avec de la cire colorée aussi efficace que ce que tu trouves déjà prête dans le commerce, très joli pour finir ou patiner un meuble  !

Quel est ton gros-mot préféré ?

Je ne sais pas si je vais vous le dire ...... il est vilain vilain ^^,  vous ne me verrez plus de la même façon, voire même vous serez "chocking" !!! allez tanpis je vous le dit parce qu'il est très libérateur  et horriblement grossier !!! c'est "bordel à cul d'satan d'mes couilles" oui je sais, à réserver dans les situations extrêmes .... !

Qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas faire ?

oh il y a tellement de chose qui me saoulent en ce moment je ne saurais pas par quoi commencer ..... mon boulot, comme tout le monde les corvées ménagères de base ...sinon devoir porter un maillot de bain, je me sens comme un rosbif ficelé dans du céllophane, ou encore conduire dans les bouchons  et caetera et caetera et tutti quanti !

Sur quel acteur fantasmes-tu ?

Moi je ne fantasme que sur la laine ^^ mouhahahaha   Sinon je trouve que Benedict cumberbatch a un charme intéressant et un joli ptit cul !

Quelle est ton émission / série préférée ?

Je ne regarde que les séries à la télé, des films, au pire des reportages ou des trucs sur l'histoire, la déco ou le bricolage et parfois l'émission de couture sur la six avec miss cordula, je n'aime pas les jeux, les magazines etc

Les séries policières ou fantastiques, j'en aime plusieurs je n'ai pas de "préférée"

En gros je me tatidaniellise et je suis super chiante et très exigeante ^o^ !

Et celle que tu ne peut pas voir sans t'hérisser les poils ?

Les trucs genre "vis ma vis" "tellement vrai" toussatoussa !

Quel surnom donnes-tu à ton chéri, (à ton chien, chat,poisson rouge si tu n'as pas la chance d'avoir un barbu à la maison ) ?

Alors il y a un barbu et son surnom  c'est ...... ben son prénom !!!!! ou alors " le mec" Oui madame !!! ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse !!! si jamais tu ne veux pas te retrouver toi aussi affublé d'un surnom à la con !!!

Sinon je peut te donner  le surnom des poilues ^^ parce que elles, elles ne peuvent pas protester ^^ alors la rousse Sashimi c'est "mimi" ou "la miche" ou encore "michline" et Froufrou c'est "poupou" ou "la dodue"

Et quel est ton surnom à toi ? celui que te donnes le chewi , et celui de la famille, celui dont tu as honte quoi !!

Alors au pire le chéwi m'appelle chérie, et mon dieu que j'ai horreur mais c'est comme tout on s'habitue !!! ma soeur m'appelle "pintade" et ma mère et ma tante "franzouze" (oui mon prénom, le vrai c'est france) Voilà tu sais tout !

Tu trouves pas que l'hiver c'est n'importe awak en ce moment ?

ouais carrément !

Tu préfères avoir la grippe toute ta vie ou, tu as 30 canards qui te suivent partout ?!

Je prends les canards ^^ et puis j'adore le magret !!! ( finalement je me sens obligé de dire que je plaisante bien sur )

Tu préfères avoir de la barbe à papa en guise de cheveux ou des jambes en mousse ? non mais en vrai !!

Sans discuter je prends la barbe à papa en guise de cheveux, je me ferait des bonnets au crochet ^^

 

Je dois dire 11 choses ....

J'en ai marre que  sous prétexte que le vintage soit à la mode, on nous prenne pour des pigeons, des pommes à glaçons à 80 €, des mirroirs vintages à 60 € tout ça acheté sur brocante ou chez emmaus à 1 ou 2 euros et bien moi je trouve ces plues-values immorales pi c'est tout !

je mange trop de chocolat

j'ai adoré le dernier star wars

j'aimerai avoir plus de fric pour pouvoir gâter tout le monde

mes chattes me rendent cinglé

ma voiture s'appelle Cerise

Je regarde la série Game of throne et ça m'énerve tu peux pas savoir, dans cette série les pires ordures de la terre l'emportent souvent, quand tu crois avoir vu le pire, un autre arrive encore plus mauvais, c'est à se flinguer, malheureusement ma curiosité l'emporte !!

Mon expression favorite "t'as les boules t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent "

j'adore les grosses têtes sur RTL

A la maison on ne peut pas vivre sans parmesan et sans pâtes

j'essaye d'avoir la main verte, j'ai acheté des plantes

 

Mes Questions pour Vous les tagués !

Qu'est-ce que tu fais le dimanche en général ?

Le dernier livre que tu as adoré ?

As-tu un porte bonheur ?

Est-ce que tu chines, et si oui quoi en particulier ?

Vestimentairement parlant tu es plutôt legging ou pas ^^ ?

Si tu créais une émission de télé ou de radio de quels chroniqueurs aimerait tu t'entourer ?

Qu'écoutes-tu comme musique ???

Si ta maison brûle que sauves-tu en premier, ne me dis pas ta famille ou ton animal c'est évident ?

Dans un centre commercial, tu gagnes le droit d'emporter tout ce que tu veux en deux heures, il y a tout du loisirs au vêtements de la nourriture etc .....tu prends quoi et pour qui ?

Si tu pouvais te transporter dans l'univers de n'importe quel film, ou livre ou irait-tu ?

Ta boisson favorite ?

 

Les 11 veinardes que je vais taguer !

Le camphrier magique

Broderie de papier et plus

Les poupées ruz

De cil en fil

La roulotte de loujasrozos

Les billes de debymum

Carlanette et vivinou

Les broderies de sophie

L'art de mumu

My fabrique by karo

Les petits groins de sarcoch