Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
23 janvier 2016

Avant / Après Se créer des étagères Récup !

Avant/Après dans mon entrée

Je ne savais pas quoi y mettre, dans cette entrée et puis le budget travaux m'ayant laissé avec la bourse vide ^^ il a donc fallu improviser avec ce qu'il y avait ....

Il me restait pour commencer des ranges-couverts ikea qui trainaient depuis des années, n'en n'ayant pas l'utilité mais trouvant tout de même que c'était bien dommage, j'ai imaginé en faire des tableaux étagères ...je voudrais y mettre des mini-pots de peinture et mini pinceaux mais je n'ai pas encore trouvé !

Sinon la procédure est la même que d'habitude, une sous-couche universelle et deux couche de peinture acrylique, on dégaine le tissu et le vernis-colle pour le fond, puis on trouilloute, on perce le mur et on visse,  si tu ne sais pas faire ami blogueuse, tu fais la partie relooking et après tu chouines jusqu'a ce que ta moitié barbu accepte de te l'accrocher !

DSC03372

20160123_151050

20160123_151034

Même topo pour ceux-ci qui ne servaient plus, vu que pendant le déménagement j'ai fait du vide et bazardé toutes les revues que je n'ouvraient jamais, ces ranges-revues ikea se trouvaient alors fort dépourvu ^^ et là j'ai trouvé cette idée sur pinterest dans les ikea hacking .

20150427_102716

20150811_161537

Et pour toutes celles à que ça intéresseraient au mur, c'est du papier peint trouvé chez Castorama.

20150811_16157

Et pour finir, la transformation de tableau peint par bibi, mais qui ne plaisait plus non plus mais dont le format était intéressant ! et alors là, j'ai bien détourné mon vieux nuancier de peinture.

Le voici avant, laque avec feuille d'or et touti quanti... mais je ne pouvait plus le voir en peinture

IMG_2632

20150825_105645

20150825_150535

20150825_151753

DSC03491

Publicité
Publicité
Commentaires
T
que d'idées mais que d'idées !!!! j'adore le relookage de ton tableau ! bises
M
Quelle jolie idée de récup ....tes étagères sont superbes!!!
Z
J'adore tout !!! C'est génial !!<br /> <br /> C'est ça les artistes c'est magique !!<br /> <br /> Bisous
C
J'aime beaucoup la déco de ton appartement ! Tu as plein de bonnes idées et l'ensemble est coloré mais harmonieux.
E
J'avoue qu'avec le papier au fond, ça en jette les trucs à couverts! ^^ Nous on les avis pris en plastique, ça marche moins bien lol<br /> <br /> Je vois que tu as la même desserte bleu teal que moi : trop pratique pour stoker les "en cours" et les trimballer de la chambre au salon :-P
Publicité