24 février 2013

Et la gagnante est ....

L'heure est venue d'effectuer le tirage au sort, mais cette année, maître mimi, huissier de justice et son greffier Melle frou frou n'ont pas souhaité participer, rien à en tirer aujourd'hui !!! et pourquoi et bien parce que ce dimanche je babysitte, petit neveu chéri est présent et alors comment vous dire, le remue ménage c'est un peu comme d'avoir une mini tornade en permanence dans son salon, enfin plutôt accroché à ma cuisse ^^ il est 20h30 et moi j'ai déjà l'impression qu'il est minuit ..... les chawattes me regardent avec un air....... pas vraiment commode, genre "c'est toi qu'a fait ça !!! c'est toi qui l'a amené le ptit truc qui bouge tout le temps et fait trop de bruit !! " ^^ quand je leur cause, ces royaux popotins m'ignorent ou me tournent le dos, je n'aperçois aujourd'hui que leurs croupes ... je me vois donc obligé de faire appel à maître Random !!

Je vous remercie toutes pour votre participation, en fait, à dire vrai  je ne pensais pas avoir beaucoup de succès vu que le cadeau est très personnalisé et plutôt a mon goût, qui ne sont pas forcément les vôtres, j'avoue avoir été surprise que ça vous plaise et très contente aussi mais assez de blabla !!

 

TadAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMmmmm !!

 

3 ans

 

La gagnante est donc ........... Isabelle robert-t  ^^ (et qui avait songé soudoyer mespoilues) ...  tu vois pas la peine !! j'attend ton adresse avec impatience ;-D

Bizouilles et encore merci à toutes !

 

Posté par mimipoudderiz à 21:07 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , , ,


15 février 2013

Une bonne et Une mauvaise !!

Un bonne et une mauvaise nouvelle !

Alors je vais commencer par la mauvaise ... alors la mauvaise c'est que je vais encore raaaaaaaaaaaaaler !!!!

Mais rassurez-vous ce n'est pas après vous que j'en ai  ;-D !!!! En fait je suis super en pétard et très déçu ! Hier, débutais le salon tant attendu de l'Aiguille en fête, où je me suis rendu avec belle maman, ce salon était les dernières années sur le site de la villette, mais cette année les "organisateurs" (oui je met entre guillemets !), face au succès grandissant et au nombre de visiteuses croissants, la villette devenant trop petit, ils ont donc décidé de changer de lieu et de migrer porte de versaille.

Vous allez me dire jusque là rien à redire, génial !! oui moi aussi c'est ce que je me disais, à la villette le pavillon est super chouette tout vitré  (j'adore ce lieu) avec des mezzanines pour les expos ..  mais on était, dans les allées pas loin de l'affluence du métro un jour de grève ! Alors là moi, je m'était imaginé bêtement de grandes allées permettant malgré l'affluence de circuler à l'aise, des expositions mises en valeurs, des coins spacieux pour se restaurer enfin au moins un coin de libre ou poser la fesse par terre et manger sa patée achetée a prix d'or, plusieurs toilettes ^^ donc un espace plus grand et optimisé quoi !!!

Et bien que nenni !!!!  la Bérézina ! Dèja en arrivant  à l'entrée trois caisses pour des centaines de visiteuse sans billets cotoyant la keukeu des visiteuses avec billets, donc un entremélage pas clair d'ou une grande confusion avec erreurs pour certaines de files d'attentes, et donc une attente doublée pour les malheureuses ! et une fois entrée, là je me suis dit comme les d'jeunsssss "oh my god" !!! une grande boite sans ouverture, bondée et irrespirable !! et inutile de penser au vestiaire inaccéssible, bon ça pas grave ! mais des allées minuscules impraticables, pour vous dire on rentrait les épaules, les sacs en appui sur la brioche, les mains sous le menton et les coudes collés aux poignées d'amour pour ne pas perdre un bras !!!  plus étroites encore qu'avant et je ne pense pas que ce soit un effet de mon imagination mais les stands des exposants, pour ce que j'ai pu en apercevoir .... tout petits !!

Mais de qui se moque-t-on ?? Franchement je trouve ça dure à avaler, je pense aux personnes valides qui avaient bien du mal a ne serait-ce faire qu'un pas, mais il y avait pas mal de personnes invalides, en fauteuil, des petites mamies en déambulateur, des maman avec des poussettes, et bien ces personnes à mon avis n'ont pas du voir grand chose du salon, il leur était tout bonnement impossible de circuler dans les allées et encore moins d'accéder aux stands pour pouvoir ne serait-ce que regarder ou acheter quoi que ce soit !

Moi je n'aime pas la foule c'est clair, mais là je vous assure j'ai trouvé que c'était un foutage de gueule flagrand, pour vous dire les autres années c'était aéré par rapport à ça, les organisateurs ne pouvait pas ignorer que ce serait l'enfer !!! vous me direz c'est normal, le premier jour une si grande affluence, et moi je vous dis non ! ce n'est pas normal d'ailleurs beaucoup de celles à qui j'ai parlé étaient aussi très déçu et ne comprenaient pas ce fiasco, je ne vous parle pas de belle maman, elle venait pour découvrir des merveilles et elle a découvert les allées, des épaules des nuques ... nous n'avons quasiment rien acheté, on a rarement pu acceder aux stands, puisque qu'avec la queue qu'il y avait si on décidait de s'arrêter sur un étal déjà envahi, on bloquait complètement la circulation....

Les seuls moments sympathiques on été les quelques personnes civilisées à qui nous avons parlé, et celles qui sont venu m'aborder pour mon manteau granny , je pense a Betty du 15 et Aurore et sa maman, parce que pour moi l'aiguille en fête ça n'est pas seulement un lieu d'achat, ça doit être aussi un lieu d'échange pour rencontrer d'autres passionnés. Je suis vraiment en colère, parce que j'ai l'impression qu'on s'est payé ma tête, j'ai de petits moyens et l'Aiguille en fête c'est un budget important tout de même pour moi, sans compter que j'ai pris une journée exprès, mais ce ne sera plus le cas parce que j'ai décidé de ne plus y aller !

Je vous montre quand même mes seuls achats sur un stand espagnol, des gens adorables, Lunares que vous pouvez retrouver sur leur site en construction pour l'instant ici, d'ailleurs ils ont bien ri tellement on a bagarré avec belle maman pour se frayer un chemin et pouvoir ne serait-ce que toucher et choisir les produits, j'ai failli prendre belle maman sur mes épaules pour qu'elle puisse seulement regarder !!!

 

DSC02600

Leurs superbes lainages, et leurs superbes bobines de fils de laine ....

 

Alors c'est la seule et unique photo que j'ai prise chez moi !! il n'y aura pas de reportage photo, désolé pour celles qui attendait et qui ne peuvent s'y rendre, d'une part les photos étaient interdites sur la plupart des stand que j'avais envie de vous montrer, ce que je peux comprendre à cause du plagiat, et puis de toute façon qu'auriez vous vu sur cette photo si j'avais pu en prendre et décoller les coudes, vous auriez vu des dos, des nuques, des mise en pli, des chignons le plafond peut-être ..... de plus je suis verte parce que tellement contrarié que j'étais, j'ai même pas pensé à appeler Nathalie que j'avais vraiment envie de bécoter sur les deux joues ^^ j'espère que l'on aura l'occasion de se croiser quelque part un jour !

A suivre la bonne......nouvelle !

Posté par mimipoudderiz à 14:57 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

La bonne nouvelle !

Et maintenant la bonne nouvelle !!!

Et qu'est-ce que c'est il ??? cette bonne nouvelle ??? C'est mon Anniblog bientôt, le 18 Février !!!

Je l'avais presque zappé, j'avoue et du coup je suis un peu prise de cours pour le petit cadeau à vous offrir en cette occasion ! Mais comme je viens de finir cette boiboite pour moi, c'est avec plaisir que je me sacrifie ^^ et que je vous l'offre pour fêter cette troisième année avec vous ! D'ailleurs je vous remercie toutes pour votre fidélité, votre présence, je suis bien ici avec vous ;-D puis je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées, merci à vous ....

Voici le petit cadeau en jeu ...

DSC02609

DSC02608

 

Et pour se faire .... gnarf gnarf gnarf .....  je vous propose ce petit jeu ! On va jouer au jeu des 3 erreurs

ci dessous je vous mets deux photos identiques, la première l'original de référence et la seconde où j'ai inséré trois choses, trois erreurs...

Pour gagner, à vous de me dire quelles sont ces trois choses ^^

Pour participer, rien de plus simple un commentaire sous cet article, relayez l'info sur votre blog ou pas c'est comme vous voulez ! je ferais un tirage au sort le dimanche 24 février, parmi les bonnes réponses pour désigner la gagnante !

 

L'original

S63004490

Et la seconde..

S6300449

 

Avous de jouer ... ^^

Posté par mimipoudderiz à 14:57 - - Commentaires [68] - Permalien [#]
Tags : , ,

21 décembre 2012

Petite pause !!

 

Gift

Si si c'est l'heure !!! je file faire une petite sièste d'une semaine ^^ pour pouvoir tenir le rythme en 2013 ! (enfin au moins le premier trimestre ... pi j'suis sur un gros chantier pour les chawattes, vous verrez ça bientôt !

 

Je vous embrasse toutes et vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année, je crois pouvoir dire ce soir du 21 décembre qu'on se retrouvera en 2013 pour de nouvelles aventures .... 

Christmas-Tree

Perso je vais déjà me goinfrer de chocolat pour commencer (comme toute l'année ;-D).....

10_128x128



80236539_o

 

Le 21 c'est le jour des fleurs chez greenye je t'offre celle-ci !

 

DSCN0039-pola

 

Posté par mimipoudderiz à 23:12 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags :

21 novembre 2012

Juste en passant !

Ces dernières soirées, je me suis baladé sur le net, à la recherche éventuellement d'un modèle de manteau au crochet pour ma pomme ... payant ou gratuit, soit trop compliqué pour moi ou en english ou ça ne me plaît pas tout simplement, bref j'ai fait chou blanc, je m'en vais donc improviser à la va comme je te pousse comme d'habitude ^^ d'ailleur j'essayerai de vous faire un tuto, enfin ne vous emballez pas, je n'ai pas encore la laine  en rupture de stock jusqu'au 15 décembre et ensuite il faudras encore créer la bête !!

Donc en flânant,  je suis tombé avec surprise sur des photos de mon manteau... mais pas sur mon blog, ni sur grannymania, mais sur des blogs annuaires regroupant des tutos gratuits, bon vous allez me dire "et alors" et ben alors ça m'agace, ça m'agace qu'on vienne copier coller sans me demander mon avis, je rappelle pour info que comme pour beaucoup, les photos publiées ici ainsi que les textes sont ma propriété et n'ont pas a être diffusé ailleurs sans mon autorisation, pour les textes, vu ma prose .... me fait pas trop de soucis, risquent pas d'être copiés ^^ !!!

Je pense que la moindre des choses c'est de demander, vous allez me dire "ben ça te fait de la pub, de quoi tu te plains" mais moi je m'en fous de la pub, j'ai rien à vendre !!

Je suis comme tous le monde j'aime avoir des visites et des commentaires d'abord parce qu'il faut qu'il vive ce blog, il faut qu'il ait des échanges  et puis je m'amuse bien ici !! Moi aussi je rêve comme beaucoup d'autres copinautes ,de vendre, de vivre de ma peinture de ma création ^^ de publier des bouquins mais bon, ce ne sont que des rêves (mais ça fait du bien quand même !) tout ça pour dire que oui des lectrices c'est bien, mais pas à n'importe quel prix, ni n'importe comment ni en autorisant tout et n'importe quoi, qu'on se copie les photos pour soi, qu'on imprime un tuto, normal on va pas rester visser à l'ordi avec son crochet et sa laine ! mais qu'on copie en loose sans rien dire pour meubler son annuaire et ben là je dis naaaaaaaaaannnnnnn !!!

Je  ne demande rien, si ce n'est le respect dont on peut faire preuve dans la vie de tous les jours, un simple mail ! je ne suis pas une sauvage je n'habite pas dans une grotte et je ne vais bouffer personne même si je vis avec des fauves ;-D !!

ah je vous connais  !!! vous aller dire "elle râle encore !!" ben oui !! vous avez raison... je râle encore... mais vous, vous en pensez quoi ?? parce que moi je me dis que je suis peut-être une vrai chieuse !

pepper8

Posté par mimipoudderiz à 20:47 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags :


28 octobre 2012

oupss !!

euhhhhhh je crois que j'ai fais des boulettes !!

je suis partie dans un rangement classement tri ..... du blog , des photos , des articles ...et je n'ai pas fait attention mais si vous recevez des notifications d'articles.... c'est du vieux, c'est pas du neuf !!!

S'cusez du dérangement ^^ mais tout est bien classé maintenant !!

Bonne soirée Visiteuses chéries et très patientes ;-D

pepper5

N'est pas geekette qui veut ... hélas !!

 

Posté par mimipoudderiz à 18:27 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , ,

21 octobre 2012

La fête des chats

fete chats 2012

 

Nous revois-ci au garde à vous avec mes deux ballots de poils pour participer à la Fête des chats, évènement annuel à ne pas louper et organisé par Misschocorêve et Tamagochan

Pour celles qui sont des habituées de la maison, vous connaissez bien-sur mes célèbres colocataires velues Miss sashimi et Miss Frou-frou

Sans titre-1

Sans titre-11

 Tour à tour,

mannequin, détective ou chadarme, Melle sashimi fait partie des chats renifleurs du Groupe d'intervention de la chadarmerie nationale ... (ben oui mais pour celles qui connaissent pas suis obligé de préciser.... ) en disponibilité, elle occupe son temps en posant comme mannequin pour sac (ou dans le sac !) Surnommé "belle miche" dans le métier, elle rencontre un petit succès d'ailleurs et fait la fierté de ses maîtres ^^

Melle Frou-frou quant à elle, mannequin aussi à ses heures, occupe son temps comme détective... elle suit des pistes, beaucoup de pistes, elle renifle, sniffe tout ce qui bouge, qui  ? quoi ? on ne sait pas ! une vrai petite Sioux ! Mais son activité principale pour le moment est le blocage de granny, comme vous avez pu le constater dans l'article précédent, elle bloque, elle bloque, elle arrête pas de bloquer....

Mais ceci à une raison, Melle Frou-frou n'a pas de chance, ma petite Sioux, elle n'a que des malheurs, cela a commencé il y six mois par une gastrite avec diarrhées persistantes et dermatose, suite à quoi le guérisseur (véto) de ma petite sioux me dit qu'elle était allergique a toutes les croquettes ... tout s'est arrangé quelques temps avec un nouveau menu hypoallergénique mais c'était sans compter Melle sashimi, qui je dois vous l'avouer est d'une jalousie et d'une possessivité sans égal à mon égard, et qui passe son temps à poursuivre Melle Frou-frou pour lui bouffer les jarrets, malheureusement cette petite sioux n'est pas agile du tout, poursuivi par "belle miche" elle tombe souvent ... résultat ... entorse du genou arrière droit !

C'est pour celà que cette Fête des chats tombe à point nommé pour pouvoir gâter ma petite éclopée !! Que faire pour lui éviter de grimper partout en boitant... lui réaliser des niniches douillettes posées à même le sol !

 

La nouméro uno !

DSCN0947

DSCN0948

DSCN1015

Vu du dessus

Je vois ce que vous vous dites, elle est pas un peu petite ?? ben non mesdames ma petite sioux elle aime être "moulé"  et elles ne les quitte plus !!

DSCN0962

La nouméro dos

Même technique
 que pour l'autre mais celle-ci est un peu plus grande

DSCN1005

DSCN0996

 

Mais "tape l'inscruste" n'est jamais bien loin....

 

DSCN1002

DSCN1011

 

Et pour Greenye pour faire d'une pierre deux coups (comme elle le fait si bien^^) je lui offre cette fleur !

 

80236539_o

 

DSCN0305

 

Posté par mimipoudderiz à 08:00 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

03 octobre 2012

Casse bonbon !! tome 2 ^^

Bien M.Canalblog apparement devant le mécontentement général vous avez décidé de nous remettre nos petites adresses mails auxquelles nous tenons tant, et c'est bien !! On a pas encore toutes les adresses comme avant mais d'après ce que j'ai lu sur le blog du staff ça ne saurait tarder, mais j'ai quand même été obligé de faire une main courante à la chadarmerie !!!! 

 

Parce que sinon je vous préviens M.Canalblog je le fait !!!  je lache mes fauves.... et vous allez pas rigoler longtemps avec la chadarmerie !!!

 

DSCN0359

DSCN0317

 

Ahhhhhhhhhhh on fait moins le malin là !!!!

 

Un gros béco à toutes celles à qui je n'ai pas répondu, po d'adresses !!!

 

Posté par mimipoudderiz à 12:20 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :

01 octobre 2012

Casse bonbon !!

Monsieur canalblog, vous me cassez les bonbons !!!

Ce n'est absolument pas pratique votre nouvelle idée !!!! ne plus pouvoir répondre aux commentaires en n'ayant plus l'accès à l'adresse mail de la personne qui commente c'est très chiannnnnnnnnnnnnt !!! Cela nous coupe de nos lectrices et nous enlève le B.A.BA de la politesse c'est à dire pouvoir donner une réponse rapide (enfin plus ou moins) ou bien remercier la personne qui laisse un petit mot !

Personnellement j'essaye toujours de répondre à chaque commentaire, en plusieurs fois certes et c'est pour celà que j'ai activé la modération des pour ne pas me mélanger les pinceaux, je réponds ... je publie le com... etc !

Une fonctionnalité dont je ne voulais pas, la réponse sur le blog, et raison pour laquelle j'avais choisi canalblog, pouvoir répondre directement avec mail !

Alors maintenant comment on fait ??? je publie tout et je ne parle plus à personne ?

Je ne suis pas une geek moaaaaaaaaaaaa !!! dès que ça se complique ça m'eunerfffffffffffeuuuuuuuuuu !!

Puffff !! Bon alors pour celles qui me laisseront un mot, je suis désolé de ne plus pouvoir vous répondre ! oh je trouve ça vraiment nul ça me dérange beaucoup, je suis déçue déçue et re-déçue M. Canalblog !

Et tant que je suis dans les amabilités !!

je répète encore une fois aux "anonymes" les Mata Hari de la blogosphère !

Inutile de vous fatiguer à vous abonner stop.

je supprime tous les anonymes stop.

Allez vous anonymer ailleurs stop.

Bisou à toutes même aux anonymes espions ^^

 

Posté par mimipoudderiz à 21:55 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags :

07 juillet 2012

Pause estivale !

Ça y est c'est le moment de se quitter pour mieux se retrouver dans quelques semaines ! Des vacances ultra méritées si si  je vous assure ^^ !!!! je vous abandonne pour recharger un peu mes batteries.......et flâner !

Je vous souhaite d'excellentes vacances

A bientôt

mail (2)

Posté par mimipoudderiz à 10:17 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags :