06 septembre 2011

on joue ?

non pas chez moi, pas encore... ;-D

ça se passe chez Reinette, tout est expliqué chez elle suivez la grenouille ^o^

 

images

Posté par mimipoudderiz à 20:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :


03 septembre 2011

Péle-mèle

En tête de ma liste pour la remercier de sa gentillesse en plus pile poil au bon moment, une journée de mer..... dans une période de mer.........deuuuuuuuuuuu,  appelons un chat un chat ! et je dirais même qu'en ce moment même les chats noirs me fuient ce sont eux qui m'évitent en me voyant, vous voyez le tableau et bien on rentre du boulot le midi pour déjeuner et qu'est-ce qu'on trouve dans sa boite aux lettres, un petit paquet............ et là dans la tête on cherche, meuhhhhhhh j'ai rien commandé moi !!! (oui je ne suis pas très alerte en ce moment !)et puis en y regardant de plus près,( oui je suis myope,) on aperçois Supercréa marqué au coin.................et là ça se précise...........mouhaaaaaaaaaaahhhaahahahaha une surprise !!!!! j'adore les surprises mais ici les gens sont pas très douééééééééééé pour les surprises, me demande toujours ce que je veux.........non non je ne vise personne en particulier....^^ non,non pas même toi époux bien-aimé (bon ben ça c'est fait !!!)

Allez je vous montre ma surprise héhéhéhé

DSCN0227

Sans titre-1

Et alors là je me dis qu'il faut quand même je m'y mette à mon projet canevas......

 

 


 

jouons

Maintenant un petit jeu qui va remporter un franc succès je suis sur puisque c'est chez emma

 

jeu1

 

 


 

 

 Ensuite non non c'est pas fini

En passant par ici chez Le chat qui brode voir Rouquinou et accessoirement ce que sa maitresse brode ^o^  Je tombe sur un petit défi photo chez Tara pour montrer nos piques épingles ou piques aiguilles.......

Voici les miens

DSCN0230

Pour celles que le tuto du téléphone intérresse c'est chez Mu "des étoiles et des pois" pour l'autre c'est un modèle perso pas copiable ^^

 

Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui, bon apparemment pour Marie-claire idée on peut continuer à voter bien que tout les points aient été remis à zéro, alors faites comme vous le sentez, car je ne me doutais pas du nombre de points qu'il fallait obtenir pour gagner ..... je fais pas le poids ;-D

 

pastille-concours-blog-créatif


 

 

Posté par mimipoudderiz à 12:32 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , ,

01 avril 2011

joyeux premier avril

1_avril

Posté par mimipoudderiz à 13:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :

12 février 2011

Bientôt un an

Et oui déjà le 18 Février, ce petit blog soufflera sa première bougie, c'est mon anniblog !!                                                      Quel bilan tirer de cette année avec vous ......... pour moi que du positif, des petits mots sympa en rentrant du boulot, (oui bon ben pour l'instant n'ai pu de boulot mais j'ai des ptits mots !!) des rencontres avec des copinautes adorables et la découverte de blogs sensassss......des artistes des virtuoses de l'aiguille ou du crochet devrais-je dire, des trocs rigolos et puis grâce à vous mesdames je me suis mise au crochet et à la broderie ....
Alors bienvenue au pays des bisounours ou tous le monde s'aime.....enfin pour l'instant .....
Donc pour fêter tout cela il y aura un petit cadeau à gagner (avec un petit présent supplémentaire si c'est une abonnée à la newsletter qui décroche la pinata !!)
Je ne vais pas innover beaucoup,comme il est de coutume sur la blogosphère ce sera un tirage au sort ....

Pour jouer c'est simple, il suffit de me laisser un commentaire sous cet article (un seul par personne biensûr....!)
Et ce n'est pas fini.... vous devrez publier un message sur votre blog pour faire passer l'info (avec un lien vers bibi biensûr)


Le jeu commence aujourd'hui 12 février et se terminera le 18 février à minuit donc le petit tirage au sort sera effectué le 19 soit par Mimi, soit par Frou frou soit par petit neveu têtu soit par petit mari chéri..... (mais je penche pour le vol plané de chat dans l'urne....)

Et qu'est-ce qu'on gagne, me direz-vous ??


VALISETTE_KOIVALISETTE_KOI_2_

On gagne ceci avec une surprise à l'intérieur.......

Bonne chance à toutes ;)

PS: Pour celles qui n'ont pas de blog et qui veulent participer au jeu, il suffit de s'inscrire à la newsletter, ben oui ya pas de raison il faut bien quelques contraintes, n'est-ce pas mesdames ..


Posté par mimipoudderiz à 09:01 - - Commentaires [50] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

11 janvier 2011

Tous mes voeux...

tux_bonne_anneeA consommer avec modération, biensûr..... !


A toutes celles et ceux qui passent par ici ou chez qui je n'ai pas encore eu le temps d'aller, je vous souhaite une excellente année, du bonheur, de l'amour de l'argent.... je vous souhaite tout ce dont vous avez besoin.
En attendant je ne chôme pas, atelier pâtisserie cette après midi, après avoir testé la pâte fuwa fuwa je persiste à dire que je préfère la fimo, question d'habitude peut-être.... mais déja au niveau de la couleur ya pas photo les teintes de la fimo permettent absolument tout ce dont on peut rêver, ben oui je n'aime pas les pastels et puis je n'ai pas accroché sur le côté nuage chamallow,  mais j'ai rentabilisé...!
Une grosse fournée qui se transformera bientôt en petits bijoux pour petits et grands !


fuwa_fuwa


fuwa_fuwa_2

Ca donne faim hein ...!!!

Posté par mimipoudderiz à 09:22 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


24 décembre 2010

Je vous souhaite.....

cadeaux_noel

Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'années et je remercie toutes celles qui depuis quelques mois passent ici .....
Je vous retrouve l'année prochaine !

 

Posté par mimipoudderiz à 11:57 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

19 décembre 2010

Ma lettre au père noel !

Ma lettre, enfin une lettre purement mercantile,et je ne fais pas semblant vous allez voir !!  car pour ce qui est des souhaits plus importants et plus personnels je ne les dévoilerai qu'au père noël !!!
Alors voici en photo un panorama de ces choses futiles ou pas, que j'aimerai posséder.... Pour commencer une petite bicoque sans prétention assez moderne mais très fonctionnelle et lumineuse, mais bien sur dans cette maison il y aurait un atelier pour moi assez grand et divisé astucieusement pour pouvoir pratiquer couture ou peinture.... une nouvelle machine à coudre (la mienne a largement dépassé la vingtaine et commence à fatiguer) une surjeteuse et des tonnes de tissus, fils à broder, rubans de soie, de la laine et tous ces livres qui me font de l'oeil et parce qu'il aurait obligatoirement un coin lecture avec une immense bibliothèque où mes copines kokeshis veilleraient au grain pendant que mes chattes joueraient au ouistiti dans leur arbre palmier à chat géant !
Mais j'ai quand même lorgné sur un gilet magnifique trouvé il y a quelques mois sur la toile, mais c'est surtout mon côté Cendrillon toujours en manque de souliers qui ressort, woui woui je sais ..... mais elle m'appellent, pas vous ??
Je m'en vais donc de ce pas jouer au loto ben oui ça peut marcher hein ! et je pousse un grand cou de gueule et un cri primale contre l'état et l'éducation nationale qui en guise de cadeau de noël supprime nos contrats et nous met au chômage, pour ma part au 31 décembre ...
et je file donc emballer mes cadeaux parce que le plus grand plaisir de noël , pour moi, c'est quand même le plaisir d'offrir !!



ma_liste_2


ma_liste_1


liste_3

Posté par mimipoudderiz à 13:50 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,

09 décembre 2010

Avant !

Avant j'avais un bureau, une capeline et un panier à laine dont je n'étais pas peu fière....mais les Burgondes ont envahi mon espace, je mahoule dans mon coin mais je n'ai pas le coeur de les chasser ... surtout qu'elles sont malades les poooooooooovres........... la rouquine à chopé une gastro et la reine de Saba une gingivite qui fait de son haleine un poison toxique, l'est belle mais pour l'instant elle pue du bec .....!

Enfin bon bref, j'ai une question à vous poser, j'ai besoin de votre avis ! A force de bricoler dès que j'ai un moment j'ai un petit stock de choses que j'ai faite et puis au bout du compte on se sais plus quoi en faire, la boulimie créatrice c'est bien mais ça prend de la place, alors pourquoi pas les vendre un jour, où, à qui et comment je n'ai pas réfléchi à ça bien sur puisque je ne compte pas en faire un métier, mais plutôt utiliser le gain de ce que je vendrai éventuellement afin de créer d'autres choses ou acheter des matériaux un peu plus cher que ce je peux me permettre, donc comme je suis restée allongé pendant quinze jours, j'ai eu tout le temps de réfléchir et j'opte pour la facilité, une petite boutique sur internet sur des sites comme a little market, etsy ou féemaincréation mais je ne connais que de nom ces sites et je ne sais lequel choisir, ou pas !
Alors c'est parti pour les questions, d'après vous lequel est le meilleur et pourquoi, avez-vous déjà commandé, avez-vous une boutique sur l'un de ces sites, quel est votre sentiment quoi !




les_burgondes

 

Posté par mimipoudderiz à 10:28 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,

13 octobre 2010

My very big scarf

Un nouveau blog collectif "my very big scarf" à l'initiative de Céline des Gribouillis d'Inès, le but est de se motiver les unes les autres via ce blog afin de réaliser son écharpe xxl, le support est libre, tricot, crochet, tissus....pour faire partie de l'aventure rendez-vous sur son blog .


57584712_p

 

Posté par mimipoudderiz à 14:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

18 septembre 2010

un peu de changement

Un peu de changement pour la rentrée, une nouvelle bannière et des couleurs un peu différentes, dommage qu'on ne puisse ajouter un fond amusant qu'en mode avançé, je ne m'y risquerai pas je ne sais pas faire.....ça limite les possibilités mais je m'en contenterai pour le moment !
Et vous qu'en pensez vous, des couleurs discrètes...une bannière un peu plus grande, je vous pose la question puisqu'en tant que lectrices du blog il faut aussi que vous trouviez le visuel agréable !!



Ah j'allais oublier, Arthurine voici une photo de ta trousse, juste pour que tu ai une idée de ce que ça donne, la photo est un peu flou.....mille excuse j'ai la bloblotte !!




trousse_arthurine

 

hihihih hihi...........

Posté par mimipoudderiz à 15:06 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,