28 janvier 2012

Du neuf avec du vieux !

Je ne suis pas fan d'ouvrage tout blanc, enfin pour moi je veux dire, et pour ce mois du blanc chez over the rainbow je cogite depuis le début du mois et c'est la page blanche ^^ "sépakoifaire" et "jépodidé" sont mon lot quotidien, de ce fait pas question de faire un truc qui prendrait un peu de temps, vu que ce temps je l'ai perdu à cogiter "du keskejevébricolépourovertherainbow" ! je me suis donc lancé dans un cornet de glace vanille avec chocolat sur le cornet, et une fois fini ... bof ouais pas terrible .... et l'idée à enfin jailli ^^ enfin la petite idée hein! ne vous attendez pas à un truc fantasmagorique !! (et de plus ça colle aussi pour le défi bouton, héhéhé !)

Allez je vous montre, transformation de boutons moches que je traine depuis mes études, oh ça remonte loin je n'ose pas compter !

Le bof ;-D

DSC02185

Le plus mieux ;-D

DSC02171

DSC02173

 

Posté par mimipoudderiz à 11:53 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


12 décembre 2011

Arc en ciel de décembre

2_over_the_rainbow

 

Petit arc en ciel de Décembre pour mettre mes clefs à l'abri, très pratique alors j'en ai fait deux !

La première

DSC02129

DSC02131

Et la deuxième

DSC02132

DSC02133

Sans_titre_1

Modèles perso, laine de brocante et crochet n°4

Posté par mimipoudderiz à 21:15 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

20 novembre 2011

Sachons nous chausser !

64491507_p

 

La question du mois, mais qu'est-ce que je vais pouvoir faire pour le défi arc en ciel ??? et qui n'est pas encore été fait par les autres participantes .... après un cogitement intense et non productif.... j'ai feuilleté un de mes livre de crochet japonais dont j'admire les modèles sans jamais les réaliser et bien cette fois j'ai tenté ceci ...enfin arrangé a ma façon ! ;-D

 

DSCN0113

DSCN0119

DSCN0118

DSCN0115 (2)

Posté par mimipoudderiz à 09:01 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : , ,

01 novembre 2011

la sardine d'halloween

Juste sur le fil....vous allez d'ailleurs constater que je ne me suis pas foulée, mais même après deux mois je ne suis toujours pas bleu.... mais je voulais participer chaque mois quand même ! Déjà vu chez stecolargol mais c'est ce que j'avais envie de faire, une petite boite de sardine et j'ai juste eu le temps de rattraper le poisson rouge qui voulait s'incruster, bon alors j'ai interprété biensur j'ai lu le tuto pour la forme, le pifomètre rien de mieux ^^

DSCN0049

DSCN0052

 

Posté par mimipoudderiz à 11:18 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,

24 septembre 2011

Je rend ma copie !

64491507_p

Me revoilà pour le défi Over the rainbow !!

Oui je dois vous avouer que le bleu ça n'est pas ma couleur, rien ne sortait de mon crochet ou de mon pinceau d'ailleurs, et puis hopopoppp l'illumination enfin s'est produite...... et voici une petite trousse au crochet doublé en coton bleu et un gros boulot sur l'appliqué des lettres.......pufff ^^ je ne recommande pas sur un fond crocheté !

 

DSCN0324

DSCN0327

Sans titre-1

Modèle non libre de droit

 

 

Posté par mimipoudderiz à 19:53 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

20 août 2011

Le plaid dodu

64491507_p

 

Je rend ma copie vert d'aout,  c'est un cadeau pour un petit Gael qui est agé d'un mois à peine,  j'ai inséré un canevas lapinou au centre, un tour crocheté et une doublure polaire toute douce pour ce petit mignon ^^ je voulais un plaid bien douillet pour bébé et au pire s'il ne plaisait pas aux parents il servira pour leur deux poilus matous !

 

DSCN0145

DSCN0148

DSCN0155

DSCN0146

DSCN0156

 DSCN0179

 

Et n'oubliez pas de revotez pour moi chez MCI, si je gagnais............ pour fêter ça j'organiserais un petit jeu avec un petit quelque chose à gagner............ pour les abonnés au blog..............han  hannnnnnnnnnn  quoi chéri ?? non je les soudois pas ........ non mossieur je les motive moaaaaaaa............. c'est po pareil !!!!!!!

Un vote par jour et par personne ;-D

grin

Smiley trouvé ici chez son créateur

 

pastille-concours-blog-créatif 2

 

 

 

 

Posté par mimipoudderiz à 09:30 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

21 juin 2011

Une niniche ?

Non non pas pour les chattes, c'est encore orange en juin.....un petit pigue aiguille que j'ai déjà fait il y plusieurs mois, mais celui-ci ne sera pas pour moi.

Etant donné que la Reinette m'a offert très jolie une pelote de ruban orange phildar, j'en ai profité pour lui crocheter une bordure coquille a cette niniche, aucun oiseau à l'horizon pour l'instant !

Bon je l'ai fini déjà depuis dix jours mais j'avais attrapé la flemme de la photo !!

 

64491507_p

S6301382

modèle non libre de droit

 

Posté par mimipoudderiz à 09:03 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

04 juin 2011

Orange de Juin pour over the rainbow

64491507_p

 

Le orange m'inspire, si si .....  mirrrrrrrrrrrrez !! euh mademoiselle lindsey j'ai besoin de cours pour le nailart !

 

S6301400

Mouhahahahahahaaa !!

S6301295

Des chapeaux pour mes boites avec poignée carotte et poignée citrouille, j'en ai fait une rouge avec poignée tomate et radis mais je crois que c'est trop tard pour le rouge....!

S6301339

S6301336

S6301340

Mais pas ici !!!

S6301412

S6301414

S6301418

modèles non libres de droits

Ma célèbre biche de chatte en flagrand délit de croquage de radis !!!!

 


Posté par mimipoudderiz à 21:09 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

06 mai 2011

un autre challenge

Oui au point ou j'en suis soyons folle.... mais c'est trop tentant sur le blog de Barjolaine un petit défi arc en ciel, et là je vous explique le principe....

 

Vous réalisez un arc en ciel d'ouvrages (tricot, crochet, couture, broderie) sur les 7 prochains mois

avec les  7 couleurs de l'arc en ciel

1/ rouge

2/ orange

3/ jaune

4/ vert

5/ bleu

6/ indigo

7/ violet

Si l'aventure vous tente, je vous invite à relayer l'histoire sur vos blogs respectifs, Barjolaine vous donne donc rendez-vous sans pressions ni obligations

le 31 mai

le 30 juin

le 31 juillet

le 31 août

le 30 septembre

le 31 octobre

et le 30 novembre!


Allez ne me dites pas que ça ne vous laisse de glace....



 

 

Et je remercie SuperCréa pour sa générosité, j'ai gagné au petit jeu chez elle et voici ce qu'elle m'a envoyé, en plus de la petite trousse, un strap bonbon, un strap en tissage de perle et une paire de BO trop joli !


captain_crea

 

Et comme je pense que c'est une vrai chef, je l'ai rebaptisé captain créa enfin juste aujourd'hui ;-D


Posté par mimipoudderiz à 21:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,