22 novembre 2015

Dernier butin de chine

Depuis une semaine , depuis ces évènements j'oscille entre colère, dégout et tristesse, mais en fait je n'ai pas très envie d'en parler juste eu envie d'allumer une bougie et de penser fort à ces gens, aux familles ..... juste ajouter que sombres sont leurs mains, leurs coeurs et leur âmes, ce ne sont pas nous les mécréants ! 

rain

Voici l'intérieur de mon crâne en ce moment ..... mettons donc un peu de couleur pour essayer de dissiper ce nuage .....

 

Du bocal

20150926_165842

Du porte revue ( que j'ai déjà attaqué ! )

20150926_180416

Du saladier trop beau

20151004_094626

Du tupperware, du vanity et encore de la pomme !

20151005_155508

Et le meilleur pour la fin, l'argentier de mes grand-parents que j'ai déjà commençé à retaper sur la photo, mais fini depuis un bon mois et installé dans le salon.

20151003_174200

 

Et pour celles qui voudraient avoir de mes nouvelles autres que sur ce blog, j'ai cédé aux sirènes d'instagram, clic clic en haut à droite sur l'icône !

 

Posté par mimipoudderiz à 15:37 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,


13 août 2015

Hello Vacancières !!!

Je suis enfin entré au club ... le club très fermé des vacancières ! Celles qui bullent, glandoient ^^ et se pavanent au soleil !!!

nannnnnnnnnn je rigole, je suis bien en vacance, mais je ne bulle que par intermittance .... du carrelage de salle de bain m'attend, ainsi que du papier peint et de la peinture et du retapage de meuble etc etc etc ..... ceci dit avec l'arrivée de petit neveu chéri la semaine prochaine, je sens que le bricolage va être rock and roll !

J'essayerai de vous montrer tout ça un jour ... quand le plus gros sera fait, parce que pour l'instant sous n'importe quel angle que j'essaye d'adopter avec l'appareil photo, il faut bien avouer qu'il y a toujours du "menu bordel" en arrière plan et c'est pas beau !!! il manque quelques meubles  principalement, et beaucoup d'autres choses pour amener un peu de personnalité à cet espace, mais ça, ça se fera au fur et à mesure...

En attendant ayant loupé pas mal de brocantes, je fais de nombreuses virées chez emmaus et j'essaye de visiter les recycleries de la région, raison  première, le budget, raison numéro deux le style que j'adore, raison numéro trois sauver du meuble vintage de la destruction c'est bon pour le karma, sinon le recyclage c'est bon pour la planète aussi !!!!!

Je ne cache pas que  j'ai eu du mal a faire passer la pilule  "vintage" à mossieur ... mais j'ai tenu bon nondidiou !!! nonmaisalors !!!!

On a donc convenu,  que dans la cuisine et la salle à manger je faisais keskeujeuveu !!! ( il y croit en plus .... mais chuuuuuuuuuuut ) m' enfin  j'avais déjà blousé l'homme quand nous avons visité l'appartement, le propriétaire ne l'avais pas vidé, la plupart des meubles de sa tante, dont il ne voulait pas étaient là  et il n' avait pas vraiment envie se s'enquiquiner à tout vider, il m'a donc proposé de garder ce que je voulais, sans que l'homme ose intervenir, ne voulant pas le vexer !!! j'ai donc pu récupérer une table de salle à manger année soixante avec son petit buffet couleur miel, le lustre trop beau qui va avec et le lampadaire totalement seventeen, vous auriez vu sa tête !! j'ai jubilé rien qu'en voyant cet air désepéré, jouissif ^^

Allez je vous montre mes trouvailles de ces dernières semaines, j'ai d'ailleurs déniché le "graal" le meuble parfait, aux dimensions parfaites ..... et surtout à un prix totalement abordable, du coup j'ai même donné plus, me sentait coupable de ne le payer que 45€ .... et il va parfaitement avec le petit ensemble salle à manger couleur miel !

20150228_140642

En parfait état, juste un peu poussièreux, le jour de l'achat....

20150606_151907

Une douzaine de cintres en bois,, un joli napperon, des portes couteaux très marrants et deux nappes brodées chez Emmaus

20150704_172656

Et il y a quinze jours, j'ai failli défaillir quand j'ai aperçu tout ça, j'ai filé droit sur ma proix comme un Beagle à la chasse ^^ une superbe nappe fleurie, un lot de tasses Mobil avec le saladier et en plusplus des tasses polka dots ...... bon ben je ronronne  en les admirant et j'arrête pas de me faire des petits cafés en changeant de tasse a chaque fois !!

20150726_093850

Un tupperware de mon enfance, des assiettes creuses et à dessert scania et un trop joli petit saladier nacré avec ses coupelles

DSC03368

Et le meilleur pour la fin ^^ une matriochka géante dénichée par belle maman chez Emmaus aussi !

20150813_151752

 

Posté par mimipoudderiz à 19:08 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

15 octobre 2013

Surprise du week end !!

Tout est dit dans le titre !!!

Avec la complicité de ma chère voisine, avec qui, nous avions combiné de nous acheter un jour chacune une surjeteuse dans une enseigne discount bien connu au non commençant par L et finissant par DLE !! pour cause de prix "po cher du tout" et de matériel "tout bien comme il faut" dixit tous ceux qui l'ont acheté la-bas ! Nous patientons donc sagement attendant que le dit magasin fasse sa semaine "couture".

Samedi matin avant de partir en vadrouille avec mossieur, celui -ci part vérifier la BAL et tombe sur ma voisine, qui lui annonce fièrement à mon intention ... qu'ils ont enfin achalandé le rayon de moult surjeteuses et que si j'en veux une j'ai intérêt à me secouer fissa fissa vu le peu de temps qu'elles passent en magasin ...  les apprentis couturières se jetant sur ces pov'bêtes à 4 fils dès l'ouverture de l'enseigne, jouant des coudes, aggripant chignons et écharpes tout en jouant du caddie comme sébastien Loeb dans les allées ... afin de s'emparer jalousement d'au moins une machine .... ceci explique la raison pour laquelle je n'en n'avais pas encore, pas envie qu'il me manque une touffe dans le chignon, vous comprenez .... !!

Ma chère moitié, en apprenant cette fantastique nouvelle, ( qu'il attendait avec autant d'impatience que moi bien sur), son sang ne fait qu'un tour.... nondidiou !!! Maîtrisant avec difficulté sa joie ... les mains tremblantes de bonheur ... il implore cette brave femme .... " cadeau de Noël, surprise, acheter une, tu peux y aller ?? " oui les mots sont un peu sortis dans le désordre ... mais elle a compris l'idée !  et là un plan machiavélique se met en marche .... dont j'ignore tout bien évidemment, il est même revenu chercher son chéquier, j'ai rien vu !!! mais, remarquant tout de même que la station "boîte aux lettres" durait assez longtemps !! voui je vous rappelle que nous étions sur le départ .... Je me suis même permis un " ben alors questufichais " ( avec un air aimable ^^ ) et là le mossieur me répond perfidement, sans rien laisser paraître ..." oh rien je discutais avec la voisine "

La journée s'est passé, sans qu'aucun soupçons qu'il se préparat quoi que ce soit ne m'effleure ... mais en rentrant le soir, le bonhomme s'éclipse ... moi je file en triple salto arrière avec une réception pieds joints direct dans la baignoire, où je m'ébroue joyeusement dans la mousse !! puis j'entend qu'on m'appelle ... je quitte avec regrets (voire mauvaise humeur ...) mon baquet fumant et moussu ^^, descend l'escalier en claquant de la savate (histoire de montrer combien j'ai été dérangé !!) et me retrouve avec le grand, sourire béat, les yeux fixé sur un carton, qui me dit " ahannnnnnnnnn c'est ton cadeau de noel hihihi j'ai pas pu attendre !! " Voyant la photo sur le carton et comprenant ce dont il s'agit ..... surgit le cri primale de la bloggueuse couturière amatrice désirant depuis longtemps surjeter à tout va, tout ce qui lui tombe sous la main !!! ainsi que les hooooo.... haaaaaaa trop bien !!! tout en sautant comme une gamine sur place ... bizou béco chéri chéri !!! (voyez l'effet produit par une surjeteuse .... navrant..... !!)

Ils m'on bien eu !! de plus j'adore les surprises, mais la plus grosse surprise c'est que ma moitié ai réussi à faire une surprise !! d'habitude il me demande toujours ce que je veux, cette année je comptais lui dire d'aller voir mon pinterest ^^ ( mauvaiiiise !! )  La prochaine étape c'est de lui apprendre à garder le cadeau jusqu'à Noël et sans se trahir parce que finalement il s'avère assez doué pour les surprises !!!

Je vous montre l'engin ...

DSC02849

Par contre, je ne vous cache pas qu'après avoir survolé la notice ... c'est touffu !! j'ai déjà réussi a l'enfiler pour pouvoir l'essayer mais je me suis arrêté là ....

gift

 

Et maintenant passons à l'autre surprise .... celle du week end dernier !

D'un simple mail de priscilia pour me demander si je voulais des petites broderies au point de croix .....

qui se transforme en colis génial ...

DSC02842

Déjà là c'était chouette .....

Mais si on ajoute ceci ..... ça devient une deuxième bonne raison de devenir hystérique !!

DSC02840

 

Merci priscilla

 

DSC02839

De quoi étoffer ma collection ^^, justement la série que je cherchais !  remarquez bien, il y en a de deux sortes (on compte pas la fraise c'est pour le fun ... !) ne manque plus que les trois couleurs que je cherche dans chaque série ... le rose ,le turquoise et le violet autant dire que je suis en plein rêve !

 

Non non non ne partez pas !!!!! c'est pas fini !

Encore un truc à vous dire ..... Un petit jeu chez la Libellule !!!

Elle nous propose un tirage au sort pour gagner une petite chose bien utile en cette saison .... je vous laisse découvrir chez elle de quoi il s'agit ^^

clic clic sur l'image

favoris old school

 

Posté par mimipoudderiz à 19:23 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

17 juillet 2013

Butin de brocante

Le petit butin de ces dernières semaines de chine, pas trouvé énormément de choses mais ce que j'ai déniché me plait beaucoup ^^ !!

Une mini travailleuse et une petite matriochka

DSC02697

Une petite valise, que je laisserai dans son jus, puisqu'elle est en excellent état, la testeuse l'a bien évidemment approuvé, vous ne verrez pas la chadarmerie sur ces photos, en grève pour cause de froufrou qui pue le vétérinaire ^^ crachage grognage feulage ... bon calmée depuis, mais elle feule quand même au nez de froufrou chaque fois qu'elle la croise !!! un bonheur ...

DSC02748

Et la pièce de collection ^^ le must du must ..... le distributeur de bagouses en bulle plastique, à pièces de 2 francs de notre enfance (enfin pour les vieilles toquées comme moi !)

DSC02750

Des boites à coco !

DSC02753

Et encore une valisette à retaper ..... du new life dans l'air certainement ^^

DSC02754

Et pour terminer une charmante matriochka ... de plus ! vouiiiiiii il semblerai que les dieux de la brocante me poussent à débuter une autre collection ... ben c'est pas comme si j'avais pas de place dans le cagibi appart ^^

DSCN1353

Point de laine, de canevas j'en laisse passer pas mal,vu que je suis bien achalandé de ce côté là ^^ mais point de pomme à glaçon rose ou violette ou turquoise ou les trois ^^ point de tasses mélitta pour remplacer celles que j'ai cassé, point de verre ou de plateau henkel !!  enfin ..... je les aurais un jour je les aurais !!!

Posté par mimipoudderiz à 09:00 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

24 mai 2013

Retour de chine n°1

Enfin Retour de chine de ces dernières semaines ... depuis mars !

N'ayant plus mon impératrice de la chine pour m'accompagner, j'y vais seule et abandonnée de tous ^^ parce qu'aucune des personnes que je connais n'aiment brocanter très tôt les dimanches matins, toutes des feignasses ^^ !!!! Grasses matinées vous faites, popotins dodues vous aurez !!! na !!!! vilaines !!

Alors cette année au programme, avec la chadarmerie nous souhaiterions dénicher, une pomme à glaçons rose, une violette et une turquoise, c'est quasiment impossible, elles sont assez rares, mais nous avons lançé l'adjudante frou-frou sur la piste, parce qu'elle renifle tellement bien, elle enquête, elle enquête toute la journée entre deux sièstes, elle enquête !!

Sinon rien de particulier sur ma liste, on attend juste d'avoir l'oeil qui pétille en croisant l'objet .... puis surtout maintenant, je suis extrêmement limité par la place, si j'achète une tasse, il faut que j'en jette une pour pouvoir la ranger ^^ on en n'est là ..... alors mon oeil pétille à mort mais je passe mon chemin en fermant les yeux !! une torture !!

Déniché en mars

DSCN1000

DSCN1162

La maréchal du logis chef Sashimi s'est chargé de trier la laine

DSCN1167

Et l'adjudante frou-frou suit apparemment une piste ... sous le canevas !

DSCN1170

DSCN1175

DSCN1171

Déniché en Avril

DSCN1200

Du velours moutarde, du velours framboise et une petite revue au crochet

DSCN1201

Du tissu enduit kokka, la dame m'a même offert le noir !

DSCN1206

Encore du mohair ...  j'ai aussi déniché un pot et un verre doseur henkel, mais que j'ai offert cette fois, étant donné que j'en ai pas mal et souvenez-vous que je n'ai plus de place .....

Déniché en mai

DSCN1264

DSCN1207

 


 

Anniversaire de blog

 j'ai oublié de vous dire il y a un petit jeu chez catherine solange pour son anniblog, tentez de gagner un petit bracelet au crochet et profitez en pour visiter son joli blog, pour jouer vous avez jusqu'à ce soir minuit ^^

 

Posté par mimipoudderiz à 22:39 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,


17 mai 2013

Désappointée !!!!

Oui je suis très désappointée !! très très très désappointée .... je vous dis pourquoi ??

Il y a un petit moment, une charmante ..., mamzelle kitchkatt, m'avait demandé mon adresse, elle m'avait déniché un petit pot henkel ... le temps à passé ... oui on est overbookifié !! et lundi matin je vois arriver ma factrice avec un gros colis que je ne pensais pas pour moi mais pour mossieur ! prise d'un doute je zieute l'étiquette et gnarfgnarfgnarf c'est poooooooouuur moaaaaaaaaaa !!!

Alors là j'exécute un triple salto arrière pour atteindre le tiroir où se trouve le cutter, j'entreprend le découpage chirurgical du dessus du carton, et, à l'ouverture ... héhéhé  je pousse le cri primal de la blogueuse trop contente de sa surprise hihhhhhhaaaa j'adoreuuuu !!! sous le regard intéressé de la chadarmerie au grand complet et au garde à vous, attendant avec impatience de s'emparer du carton et de sniffer son contenu !!!

je vous ai dit que j'étais très désappointée ???

DSCN1284

A ce stade, je continue le dépiotage  et làaaaaaaaaaaa  et ben je suis très désappointée ! et je pousse le cri primal de la blogueuse qui souffre !!!

voyez pourquoi ci -dessous !!!

DSCN1287

J'vous ai dit que j'étais très désappointée ???

DSCN1289

Un carnage qui z'ont fait à la poste !

DSCN1286

DSCN1291

Donc vous l'avez compris, je suis très désappointée !!! Deux rescapés, un couvercle de rechange du coup ... une petite bonbonnière aussitôt recollée, un ramequin que j'ai tenté de réanimer ... paix à son âme j'ai pas pu !!

Mais pas de panique mamzelle kitchkatt, je n'ai pu me résoudre à jeter tous ces merveilleux présents, j'ai dégainé le marteau et la pince .... mais tout en étant très désappointée !!!

DSCN1299

DSCN1297

Bon c'est sur, je les préférais avant ..... mais étant donné que j'avais prévu de la mosaïque au menu bientôt, et avec des pommes.... on va dire que ça tombe bien,  je sais pas si je vous l'ai dit, mais je suis très désappointée !!!!

Je n'oublie pas ma cadeauteuse, que j'embrasse bien fort pour ce méga chouette colis qui m'a fait énormément plaisir

et qui est elle même très Désappointée !!!!

 

17 mars 2013

Du courrier

J'ai reçu du courrier ^^ ce petit post pour remercier de tout coeur celles qui me l'ont envoyé !  Et puisque je ne sais pas quoi dire d'autre que Merci, ben je me tais et je vous fais voir !

Une petite enveloppe new life de Mille et un éclats

Une joli carte (oublié sur la photo) une petite enveloppe maison avec un très joli bouton en céramique et des petites graines a planter !

 

DSCN1145

 

De provenance lointaine, très très lointaine et envoyé par Gandalf-gonzague Mac Cloud du Bois Ramont-Marion et son adorable humaine Patou, une superbe besace (un ptit truc qu'elle m'envoye qu'elle disait ^^) et souiplai avec le chat de cheshire ! Très apprécié par Belle-miche Biche de Sashimi de sushi et son humaine mimi !

 

DSCN1148

Sans titre-1

Sans titre-2

 

Feuillantine des bois qui m'a fait parvenir ce colis des merveilles .... pour mon anniversaire !

DSCN1137

DSCN1144

DSCN1141

DSCN1142

in love

Ce petit smiley résume bien comment vous êtes adorables et combien qu'chui contente et même combien chui trop contente et pi combien chui trop contente encore ^^

 

 



 

Vol de ruban les trésors de Nath

Avis à toutes les brodeuses !
Aujourd'hui je me suis fait piquer 3 caisses de rubans à broder :-(
Merci de me signaler si vous voyez des rubans marqués "les trésors de Nath" ou tout autre rubans non marqués mais présentant des similitudes avec mes rubans, en vente sur internet où sur des vides grenier. Je suis totalement désabusée par ce genre de pratique !!!

Merci de partager le plus possible ce message qui je le pense calmera ma grande tristesse et la colère qui en découle .

Nath

Sans titre-3

 

parfaitement dégoutant ce genre de pratique !

 

 

Posté par mimipoudderiz à 12:45 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , ,

01 mars 2013

Mon ptit cadeau à moi !!!

Alors, aujourd'hui vendredi 1er Mars c'est mon birthday ^^ après le traumatisme de l'année dernière, ou j'ai attrapé la quarantaine ....  j'ai eu toute l'année pour me faire à l'idée d'attraper fatalement 41 ans ! je ne m'attarderai pas plus sur le sujet !!

Donc pour m'aider à faire passer la grosse pilule .... me suis fait un ptit cadeau !! héhéhé ohhh pas grand chose une petite encyclopédie pratique des travaux d'aiguilles vintage de 1976 " les doigts d'or " en 10 volumes, vous voyez pas grand chose ... comme je disais ....

Bon ben le DG il a rien dit .... enfin presque, il a juste demandé " ah ouais mais ouskeu tu vas l'ranger c'truc là encore ?? " ce à quoi je répond avec l'assurance non feinte de mes 41 printemps assumés " euh ben j'sais pas ^^ j'vais trouver... !!" j'admet avoir pensé  " te fais pas ch'veux, le mec !! au pire je virerais des trucs à toi gnarffgnarfgnarf !!!! et de toute façon il a déjà les cheveux poivre et sel depuis qu'il a vingt ans, donc on peut pas dire que c'est à cause de moi qui s'fait des ch'veux hein !!!

Ces dix volumes à prix plutôt raisonnable, vu leur âge et l'excellent état dans lequel ils me sont parvenu,( je ne cache pas que les frais de port étaient un peu élevés) mais tout y est représenté la couture, la broderie, le crochet, le tissage ... pour homme, femme  enfant et la maison aussi, il y a de tout, je pensais juste trouver un peu plus de granny, potholder et coussin, c'est ça le petit moins, et le petit plussssssssssssss ce sont les patrons et explications complètes en fin de chaque volume et certain encore sous plastique !

Le petit plusssssssssss numéro deux, ce sont les superbes photos de 1976, une touche de bille pas possible, me suis trop marré en voyant certains modèles et surtout certains modèles hommes, col pelle à tarte échancré avec moumoute velue apparente et moustache seyante !!!

Allez je vous montre quelques images !!!!

DSCN1119-pola

DSCN1120-pola

DSCN1121-pola

DSCN1122-pola

DSCN1123-pola

DSCN1125-pola

DSCN1127-pola

 

Posté par mimipoudderiz à 12:21 - - Commentaires [48] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

06 octobre 2012

Petit butin

Enfin petit petit, le butin de plusieurs mois de chine quand même !  Allez je vous montre !

 

Juillet

 

DSCN0733

Le trop beau téléphone donnée par ma charmante voisine en remerciment de mon cours de mosaique ^^ je n'en voulais pas d'autre, puisque les trois que j'ai déjà attendent sagement leur customisation, mais avouez que je ne pouvais pas refuser.... l'est trop booooo !!

DSCN0766

La grosse fraise à glaçon, je n'aime que les pommes .... mais je ne voulais pas rentrer bredouille après 3h de chine désespéré ce jour là .... puis à 1€ avouez encore une fois pouvais pas refuser ........

DSCN0770

Deux petits pots que j'ai trouvé marrant, acheté sans le gros sel ni les tomates séchées  !!

 

Août

 

DSCN0838

Deux de plus !! que puis-je dire sinon qu'avouez que je pouvais pas résister ^^ !!

DSCN0842

La petite valoche, que j'aurais aimé jaune ou orange, mais son excellent état m'a convaincu de l'embarquer, et depuis elle attend sagement elle aussi, sa customisation !

DSCN0877

Un peu de brillant, suis une fille quand même !!

DSCN0880

Les fameuse tasses Mélita que je ne cherchais pas spécialement, mais là en rouge.... et le sucrier henkel ! avouez... pouvais pas refuser !!

DSCN0941

Le trop joli canevas envoyé par super copine Supercréa !

DSCN0942

Des sous-verres trop mignons, mais qui ne seront plus des sous-verres un jour !!

DSCN0943

Belle maman qui chine pour moi ^^

 

Septembre

 

DSCN0995

Du velours et des zips zips !

DSCN0993

Et là je ne dirais rien de plus .... qu'avouez pouvait pas refuser !!!

 

Reste encore deux ou trois trucs que je n'ai pas photographié et que je vous montrerai plus tard !

Un petit message personnel pour l'impératrice de la chine .... sans impératrice, sans assitante aux yeux perçants et sans carosse ^^ c'est beaucoup moins amusant, t'est trop loinnnnnnnnnn  frau leinnnnnnnnnnnnnn !!! je vous soutien je pense à vous je mange des Würste(s) !!!

c'est tout pour le moment ^^

 

 



 

Et un petit coucou a la famille de lindsey qui a bien reçu son ti paquet !

 

P1060820

P1060829

Korea redMerci encore ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

29 juillet 2012

je suis de retour !

Oui je suis de retour, après ces quelques jours de vacance, une coupure dont j'avais grandement besoin et très bénéfique pour se ressourcer un peu, pas d'internet, pas de blog, que du bricolage de la détente de la vadrouille à droite à gauche ... c'est trop court malheureusement.... demain il faut retourner au turbin ^^. Je tenais a vous remercier très chaleureusement pour vos messages de bonnes vacances, parce que j'avoue que mon dernier jour de boulot et premiers instants de vacances j'ai balancé l'ordi au fond du placard et n'ai pas pris le temps de remercier et de répondre a chacune.... shame on me ^^ disons, les filles que j'ai rencontré quelques difficultés personnelles (et c'est po fini) alors vous me pardonnez ^^ ??

Pour commencer doucement je vous laisse jeter un oeil sur mon petit butin de brocante de ces dernieres semaines .

De la laine encore...

DSCN0710

Trois pelotes de mohair ciel et trois bleu canard

DSCN0711

Un joli canevas

DSCN0713

Pour continuer ma collection de pommes à glaçons, après la rouge, la verte, la orange, voici venue la jaune moutarde, négociée âprement ^^ et  j'en profite pour vous dire que si vous en possédez une rose et une violette je suis preneuse ;-D je cherche désespérément ....

DSCN0736

Dénichée au fond d'un bac, le verre doseur de mes rêve pour continuer ma collection de petits pots henkel a pommes rouges, oui je pense faire une fixette sur les pommes ^^ j'en ai d'autres que je vous montrerai une autre fois ...

DSCN0712

Et justement a propos de pots henkel, si a tous hasard vous en trouviez et que vous n'en vouliez pas....^^ (ben on peut rêver) je vous les achèterai volontiers, ou troquerai si vous voulez contre une créa, parce que j'ai de plus en plus de mal à en trouver.... je vous montre des exemples de ce que je cherche ci dessous, oui je sais je vous demande beaucoup de choses aujourd'hui !!

images

P1090135

pot henkel 2

Les photos sont issues de google images de differentes sources que je n'ai pas noté, aucune malveillance de ma part, je les ai copié pour vous montrer ce que je cherche....

 

Posté par mimipoudderiz à 17:05 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,