Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
8 mars 2011

De la lumière

Elle est enfin arrivé ma guirlande, cadeau de belle maman, je l'ai commandé chez " la case de cousin paul"  je l'ai accroché autour de la mezzanine en attendant.... un déménagement potentiel avant d'être gâteux et décrépis et de ne plus pouvoir déplacer nos quatre meubles !!

Les boulettes ont été inspectés de toutes parts par les deux sentinelles, mais heureusement, n'ont pas retenus leur attention, trop occupés qu'elles étaient, suspendues par une griffe à mes rideaux qui ressemblent plus à de vieux filet à patates qu'à des rideaux...! 

j'ai aussi pris soin de prendre la photo dans le noir,  vous ne verrez rien du bin's récurrent, du à un manque de place je vous rassure... ici c'est atypique et minuscule, mais, maintenant pourvu d'une joli lumière coloré !!

 

S6300897

 

S6300900

 

S6300905

 

S6300908

 

S6300910

 

et puis j'avoue j'ai honte mais je me suis bien fait plaisir....voyez par vous même a ce rythme la je vais devoir vendre un rein.....!

 Broder la flore et la faune aux editions tutti-frutti delesley turpin delport et nikki delport wepener

S6300893

 

Les éditions aubanel pour les livres de léa stansal et les éditions de saxe pour la passion du fil de junko miyazaki

 

S6300903

 

S6300894

 

Honteux hein...... j'men remet pas  !

Bon ben je retourne bouquiner maintenant qu'ils sont la.......fôoooo pas gâcher !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne sais pas ce que je trouve le plus beau, ces magnifiques lumières ou le chat roux qui est vraiment craquant!<br /> Pour les livres...ne viens pas voir ma bibliothèque, on fait tous la même chose et au moins c'est des objets qui restent( sans compter qu'ils nous servent à créer, l'excuse suprême non?)
C
Et bien je vois qu'on sait se faire plaisir par ici, quelle veinarde ! Bizouilles
A
je l'avais zappé cet article<br /> belle guirlande,ça donne un air de fete,joeux et tout <br /> et les livres rhooo ben tu as eu raison ;-)<br /> bizz à toi mimi
G
c'est bon la honte quelques fois!<br /> très jolie guirlande, chaleureuse et gaie...
B
Très jolie la guirlande, ton chat la trouve jolie aussi apparemment. Il faut se faire plaisir de temps en temps, cela fait du bien. Tu as eu raison. Bonne création. Bonne soirée.
Publicité