Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
21 octobre 2012

La fête des chats

fete chats 2012

 

Nous revois-ci au garde à vous avec mes deux ballots de poils pour participer à la Fête des chats, évènement annuel à ne pas louper et organisé par Misschocorêve et Tamagochan

Pour celles qui sont des habituées de la maison, vous connaissez bien-sur mes célèbres colocataires velues Miss sashimi et Miss Frou-frou

Sans titre-1

Sans titre-11

 Tour à tour,

mannequin, détective ou chadarme, Melle sashimi fait partie des chats renifleurs du Groupe d'intervention de la chadarmerie nationale ... (ben oui mais pour celles qui connaissent pas suis obligé de préciser.... ) en disponibilité, elle occupe son temps en posant comme mannequin pour sac (ou dans le sac !) Surnommé "belle miche" dans le métier, elle rencontre un petit succès d'ailleurs et fait la fierté de ses maîtres ^^

Melle Frou-frou quant à elle, mannequin aussi à ses heures, occupe son temps comme détective... elle suit des pistes, beaucoup de pistes, elle renifle, sniffe tout ce qui bouge, qui  ? quoi ? on ne sait pas ! une vrai petite Sioux ! Mais son activité principale pour le moment est le blocage de granny, comme vous avez pu le constater dans l'article précédent, elle bloque, elle bloque, elle arrête pas de bloquer....

Mais ceci à une raison, Melle Frou-frou n'a pas de chance, ma petite Sioux, elle n'a que des malheurs, cela a commencé il y six mois par une gastrite avec diarrhées persistantes et dermatose, suite à quoi le guérisseur (véto) de ma petite sioux me dit qu'elle était allergique a toutes les croquettes ... tout s'est arrangé quelques temps avec un nouveau menu hypoallergénique mais c'était sans compter Melle sashimi, qui je dois vous l'avouer est d'une jalousie et d'une possessivité sans égal à mon égard, et qui passe son temps à poursuivre Melle Frou-frou pour lui bouffer les jarrets, malheureusement cette petite sioux n'est pas agile du tout, poursuivi par "belle miche" elle tombe souvent ... résultat ... entorse du genou arrière droit !

C'est pour celà que cette Fête des chats tombe à point nommé pour pouvoir gâter ma petite éclopée !! Que faire pour lui éviter de grimper partout en boitant... lui réaliser des niniches douillettes posées à même le sol !

 

La nouméro uno !

DSCN0947

DSCN0948

DSCN1015

Vu du dessus

Je vois ce que vous vous dites, elle est pas un peu petite ?? ben non mesdames ma petite sioux elle aime être "moulé"  et elles ne les quitte plus !!

DSCN0962

La nouméro dos

Même technique
 que pour l'autre mais celle-ci est un peu plus grande

DSCN1005

DSCN0996

 

Mais "tape l'inscruste" n'est jamais bien loin....

 

DSCN1002

DSCN1011

 

Et pour Greenye pour faire d'une pierre deux coups (comme elle le fait si bien^^) je lui offre cette fleur !

 

80236539_o

 

DSCN0305

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> <br /> Petite info : les mosaiques de la fête des chats seront en ligne demain !<br /> <br /> bonne soirée
B
pauvre Frou-Frou !!! plein de papouilles à elle !!! et j'aime bien l'air quelque peu conquérant de Shashimi dans la panière !!!
B
AH ah ah excellent
M
Pinaise que c'est beau... Tu fais la même pour humaine à chat tyrannique ? Paske Gandalf y m'envoie souvent au panier.<br /> <br /> Bon rétablissement à Frou-Frou, mais il faut bien que les vétos vivent, au moins elle y pense, elle, Sashimi , à ces pôôôv' vétos !
C
Quelle maitresse attentionnée tu fais; superbes niches !
Publicité