Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
27 juin 2010

j'ai pas fait grand chose !!!

Après un petit arrêt chez phildar pour chercher de la laine pour une étole muni de mon mamy bag qui a failli être kidnappé par une vendeuse (j'me la suis pété genre c'est moi qui l'ai fait !!, oui je sais j'ai fait ma craneuse !), celle-ci m'apprend que le magasin va fermer.....puffffffff .........déjà qu'il en a peu et peu de choix  de laine dans la région, parce que personnellement  j'aime voir et toucher la laine que j'achète et puis pas 10€ la pelote hein car mes finances ne peuvent pas suivre......bon bref j'ai tout de même trouvé mon bonheur et puis en rentrant dans ma boite aux lettres m'attendait ces fameux crochets que j'ai tout de suite testé et je les ai adopté tout de suite ne me demandez pas pourquoi c'est mieux mais, c'est mieux......
mais ce week end je n'ai pas fait grand chose pour cause de barbecue multiple.......

phildar


crochets_clover

african_flowers

Et puis aujourd'hui je ressemble à ça !!
27° en permanence dans l'appart mimi est toute foutue et moi aussi.......

mimi_qui_dort

Pendant ce temps le nounou des bois bat la campagne.....

nounou_dans_le_jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La collec des Clovers... in-dis-pen-sa-ble;)
C
j'aime beaucoup tes crochet...moi qui me suis mise au crochet il y a pas lonten tes petite fleur qui fon un sac me do,ne envi ; mes es que je sauré les faire sa c'est une autre histoire mdr<br /> pour l'instan je sai faire les chose que je cré mes pas lire les chema ...
C
hihi trop marrante ta boule de poils en vrac ! je me tate à les commander ces fameux crochets, tu les à commandé ou toi ? bizouilles
N
...n'hésitespas à y aller pour les soldes ,surtout si le magasin ferme : les prix seront imbattables (expérience vécue = 1 an de laine pour.....79,00E ; environ 0.99E par pelote + remise de 25,00E).
N
...Phildar ferme !!! Et sera remplacé par un magasin de vêtements (une marque de Phildar) ????Et impossible de leur commander de la laine : il faut passer par internet . Pfffff ,il ne reste que de rares magasins et tous à + de 30km .Amicalement Fée.
Publicité