Dans un autre coloris, mais toujours dans le style fleuri froufrouté, la numéro 2 a vue le jour.

Même galère, mais cette fois j'avais tenté un câble électrique plus fin, pensant que ce serait "finger in the nose" cette fois !!! Et bien non, tout pareil que pour la précédente !

Celles d'entres vous qui m'ont suggéré de glisser le fil dans le tricotin mécanique en crochetant, je vous remercie de cette bonne idée, hihihi mais c'est trop tard, elles sont finies depuis Noël et je ne compte pas en refaire une pour l'instant, ennnnnnnnfin ... on verra ......  je vais donc vous laisser tester et puis vous me direz .... ^o^

J'ai utilisé des restants de laine comme pour l'autre, de la Delight entre autres.

Vous avez besoin de cordon électrique, là à chaque fois j'ai utilisé une bobine de 5m, un interrupteur, une prise et une douille, le tout coûte environ une douzaine d'euros auquel il faut ajouter la grosse 'ampoule entre douze et quinze euros.

 

DSC03278

Cette fois encore je précise qu'elle n'est pas en situation ^^ je me contente de vous la montrer !

DSC03275

Je vous disais donc que j'avais trouvé à quoi les suspendre, car je n'aimais pas les patères !!!

ET VOICI  A QUOI !!!!

A la pince à linge géante, 30cm sur 7 de hauteur !!!

Oui je sais  vous vous dites encore un truc class et discret ..... vouiiiiiiiiiiii !!!!!

DSC03313

DSC03314

Alors comme je ne peux pas encore vous montrer, l'ensemble fixé au mur, vu que je vais changer de mur,  j'ai tenté la pose en équilibre sur l'étagère en plexi au dessus du bureau et en espérant que ça ne tombe pas le temps d'une photo, pour que vous ayez une idée de ce que ça donnera  !

ET  voici en gros, comment je visualise le projet ^^ !

DSC03312