Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
9 octobre 2010

un peu de crochet

Un peu  de granny pour changer, parce que non je n'ai pas abandonné mes crochets j'ai plein d'en cours mais je ne peux plus sortir une pelote sans que ma rouflaquette rousse arrive comme une fusée pour me faire un chou fleur avec ma  pelote de laine !!
Donc !!! je vous montre ce que j'ai réussi à finir et à sauver des griffes de la bestiole..... totale improvisation pour cette petite poche à pain.



poche___pain_1


poche___pain_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as bien exploité l'african flower, ce granny qui nous fait toutes craquer !
C
j'adore c'est très bo !<br /> toujour autan de plaisir a ce baladé dans ton petit monde coloré
C
wooow!<br /> j'adooooore
I
Elle est superbe, ce serait bien que Mr chat te laisse plus souvent faire du crochet !
N
MMMmmmm, qu'est ce qu'on pourrait bien y mettre? des lingettes/débarbouillettes, carrés à démaquiller lavables? des "trucs de fille"? des bobines? des "fonds de pelotes"? la réserve de savons? ..... ;)
Publicité