Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
1 octobre 2010

Un panier de brodeuse, pour ma laine

Oui oui un panier de brodeuse, inspiré pour la forme d'un modèle de Cécile Franconie, plus précisément de son livre Rangements à coudre pour celles qui possèdent le livre vous reconnaitrez à peu près le modèle de base parce qu'après  j'ai complètement refait à ma sauce !
Voyez par vous même......

 

panier 6

panier_7

panier 8

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wahou !!trop beau !!!!
B
à tomber!!!bisous!!!
T
excellent !!! je fais le tour du propriètaire et je m'éclates chez toi !!! allez je continue !
A
C'est joli comme tout !!!<br /> Depuis que j'ai découvert le merveilleux travail de Cécile Franconie, la broderie me titille aussi, mais j'ai pas encore pris le temps de m'y mettre vraiment.<br /> Tes broderies sont très jolies ! Si j'arrive un jour à de tels résultats, je serai Heu-reu-se !!!! :-)
S
Très jolie interprétation du panier à coudre de CF!!! Il a l'air bien dodu:)
Publicité