Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
25 février 2011

UNe nouvelle adoption...

Et j'ai bien peur que ce ne soit pas la dernière, elle mesure 15cm porte le nom de Mai, une danse japonaise de la région de Kamigata, que tout le monde connait bien c'est proche de tuyatrouvéunekokeshi, elle est en bois de cornouiller, elle est brune, porte du rouge.... c'est c'est........une kokeshi,

vous suivez plus hein !!

C'est mon cadeau d'anniversaire, pas celui du blog hein le mien à moi mais attention on ne peut encore me le souhaiter c'est le premier mars, ça porte malheur en avance !! (Enfin vous serez pas obligé...!)

Donc j'ai eu le paquet avant, pis c'est moi qui l'ai choisi....pas de surprise, oui je sais c'est nulle mais l'mari l'est pas doué pour les surprises ! 

Si t'es pas doué, discutes pas hombre  querido mio !  

Bon l'excuse c'est que je suis très difficile..........................c'est pas fôooooooo ..........!!!

 

S6300780

 

Elles est allée rejoindre la troupe ..... la photo est ce qu'elle est.. j'ai eu beau mitrailler dans tous les sens, j'ai pas pu faire mieux !

 

S6300823

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihihhi, t'as raison on n'est jamais mieux servi que par soi-même !!
L
elle est trop mignonne!!!<br /> BizHOUs
C
j'adore tes poupées.<br /> pour la fettuccia: si tu habite en france tu trouveras quelques difficultés, je le sais.<br /> mais...bonne chance
M
coucou et bravo pour cette toute dernière venue très jolie qui trouve une place de choix auprès de ses soeurs!!superbe collection en effet!!!même avec un brin d'avance c'est quand même bien agréable !!<br /> Bon week-end et merci de ce partage superbe<br /> Bises<br /> MC
S
ouahh qu'elle est belle! Ta collection est superbe aussi!
Publicité