Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
21 juin 2011

Une niniche ?

Non non pas pour les chattes, c'est encore orange en juin.....un petit pigue aiguille que j'ai déjà fait il y plusieurs mois, mais celui-ci ne sera pas pour moi.

Etant donné que la Reinette m'a offert très jolie une pelote de ruban orange phildar, j'en ai profité pour lui crocheter une bordure coquille a cette niniche, aucun oiseau à l'horizon pour l'instant !

Bon je l'ai fini déjà depuis dix jours mais j'avais attrapé la flemme de la photo !!

 

64491507_p

S6301382

modèle non libre de droit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est charmant comme tout ce pique aiguilles!
G
Cette niniche à aiguilles très gaie et colorée, c'est certain que tu vas nous faire une heureuse. ^^
C
Adorable ta niniche ! Bizouilles
M
trop beau ce ninich...oir! plein de peps !
M
Bonjour et vraiment félicitations pour ce porte aiguilles tout ce qu'il y a de plus original et beau!!!superbe avec sa bordure qui rehausse le tout!!!doit être contente la dame qui a la chance de le posséder!!!<br /> Merci du partage et bonne continuation<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
Publicité