Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
12 juillet 2011

Retour de chine....

Nous partimes trois et nous revinrent deux et demi .... l'assistante aux yeux perçants s'écroula sur la banquette arrière après sept heures de chine intensive, tandis que la grande prêtresse bataillait avec le gps du carosse sur l'optimisation du trajet et moi courbaturé et bloqué en position baillement......!

Nous avons vu trop gros !!! milles exposants, sept km allez et sept km retour de stand d'exposants particuliers et professionnels, qui je pense nous ont pris pour des américaines, vu les tarifs proposés .... !

Une moisson de dentelles anciennes et bobines de bois pour l'une, une mini travailleuse en bois pour l'autre et moi razzia de sacs et de fils, mais j'avoue que nous avons été plus que raisonnable, on a pas trouvé grand chose je trouve en 14km,  enfin une gauffre à 4km, une saucisse frite à 10km et une glace pistache à 14 km .... rapport dépense énergétique / calories......raisonnable !

Non ceci est un pochon à laine et pas un berceau à chat......

DSCN0012

DSCN0025

DSCN0018

DSCN0016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roooo........ j'en revient pas j'ai zappé cet article passionnant........ Ces anses de sac... ce pochon à chatons de laine, ces fils ... encore une fois je suis trop jalouse de tes chines, où vis tu (chapeau pointu ?) Bises, MN
A
Belles trouvailles et sûrement belles courbatures aussi... Des rubans, des fils de laine, de la laine et des anses de sacs... Que du bonheur, quoi ! Les minous sont contents en tout cas... Bises. Sophie
D
Tu ne serais pas allée à Grandvilliers par hasard ?
B
oh la la quelle belle récolte de anses de sacs!!!!<br /> tu vas faire tout ça de sacs?<br /> le berceau pour les chats... hummm ça me donne une idée! faut que j'en trouve un ou en fasse un à mon Jethro :-)
L
Mais si, mais si.... il s'agit bien d'un dodo pour catsou.... mais il y manque l'essentiel : les pelotes à pelotoner !!!! <br /> ici, les brocantes ressemblent à rien d'autre qu'un énorme tas de vaisselle cassée, outils rouillés et paniers percés.... mais j'aime bien quand même : je fais des économies, vu que je n'achete rien !!! MDR
Publicité