Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
10 juillet 2011

Tapis persan pour new life de juillet

Pour le new life de juillet, un tapis persan pour ma persanne, ma frou-frou. Mon panier brodé pour la laine étant déjà occupé par ma grosse pelote rousse mimi, se posant tel une impératrice sur mon bien et l'applatissant de tout son séant poilu !!!  j'ai eu pitié de l'autre, la cléopatte... la tsarine s'est octroyé le côté droit de mon bureau alors autant lui procurer un peu de confort à c'te pauv'bête.....

Au départ il y avait ça, une boule de saris recyclés d'un kilo et demi que j'avais acheté a l'aiguille en fête et que je m'étais coltiné toute une journée ce qui m'avait provoqué un déplacement du centre de gravité qui bizarement suivait la boule de sari chaque fois que je la changeait d'épaule et me donnait un air toujours légèrement penché !! j'ai attrapé mon crochet spécialement acheté pour, taille 12, que j'ai pété avant d'avoir fini le premier rang .... je me suis donc jeté sur le numéro 15 en espérant que ça tienne et ça a tenu, une improvisation totale et un soucis avant la fin ....pas assez de sari.... a peine une moitié de tapis !

ouh la galère...! Et hop la mimipoud coupe le tissu et roule .... et ce fut long très long à terminer pufffffffffff et pour un résultat bof poil ! c'est très raide non seulement à crocheter ça fait très très mal aux doigts et le résultat final est aussi très raide.... pour fignoler un peu j'ai crocheté une bordure coquille en laine chenille tout autour mais bon je ne suis pas convaincu du tout !!

Enfin la principale interessée daigne poser sa croupe velue dessus alors disons que l'objectif est atteint ^^

 

S6301478

S6301484

DSC02105

 

Oui enfin sauf aujourdh'ui ou je veux une photo....

Voilà les filles je rend ma copie....chez Mme Gribouillis d'ines cette fois !

 

63582609

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis a chacun de mes passages en admiration devant toutes tes créa si colorés!!!<br /> <br /> vraiment magnifique!!!<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
L
Mes deux chats pachas en seraient dingues ! je leur montre surtout pas !!!!
L
La pelote de saris recyclés est vraiment très sympa, je comprends qu'elle t'aie plu, dommage que tu en aies autant bavé pour la crocheter. Le résultat est pourtant très joli et ta boule de poil doit apprécier. Merci pour ton passage chez moi.
M
waouh le resultat est vraiment sympa!!
C
LOL, voilà un tapis unique, pas de doute !<br /> Elle en a de la chance ta peluche, tout coloré et inédit rien que pour elle toute seule ;)<br /> Bisouilles
Publicité