Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
29 juin 2012

Un petit cadeau granny japonais

Oui un petit présent granny nipponais pour ma copinette trop gentille corinne du blog le chat qui brode, qui fait des cadeaux mais qui veut pas qu'on la gâte, un cache épaule avec sa petite broche et des petites bricoles dans un colis et hooooop !!

Directement inspiré (et un peu modifié) de la fameuse étole japonaise que tout le monde possède sauf moi , elle est sur ma to do liste à rallonge ^^ j'ai tout, le livre, le shéma, le crochet, la laine .... ben manque plus que le temps alors ^^

 

 

DSCN0659

DSCN0662

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est super joli!!!
N
une belle attention qui te ressemble, plaisir garanti à la réception......beau week-end***
A
WOW!!!<br /> <br /> bravo bravo <br /> <br /> je suis tombe en bas de ma chaise en voyant ta merveille.
S
Très jolie étole, j'adore les couleurs que tu as choisies. C'est un pur plaisir à réaliser cette célébrissime étole. Ton amie doit être ravie.
D
COUCOU - c'est super joli comme dab.. ce modèle, trop top !!! j'ai fait l'étole jap que je dois mettre en photos.. mais je n'ai jamais vu à quoi ressemble le livre où on la voit !!! pourrais tu faire une photo du livre et la mettre sur ton blog ??? merci par avance - biz
Publicité