Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
21 juin 2012

Troqué !!

Un petit troc avec cliodana, prévu de longue date et finalisé ces dernières semaines.... elle voulait des boites et je voulais un châle tricoté parce que moi je ne sais pas tricoter ^^

voici ce que je lui ai envoyé avec des petits plus dans le carton !

DSC02322

DSC02323

DSC02324

DSC02326

DSC02319

Et voici ce que j'ai reçu (bon je t'ai piqué les photos parce qu'avec l'orage et le gris ambiant....pas de lumière !! ) un très joli châle  buttercup en marine chiné , la laine est très chouette ^^ et je l'adore il est super grand !!

 

buttercup shawl1

buttercup shawl3

Merci pour cet échange France Québec ^o^ les relations internationales sont au beau fixe ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ouaaa, le splendide échange !!<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
M
Whaouuuuuu ce chale est absolument magnifique !!! Mais alors, j'adore les boites que tu lui as fait...La même chose pour moi c'est possible madame !!!!!! ?? (hmmmm ??? comment ça j'insiste....). Mon troc avec cliodana part aussi, du moins le reste, bientôt car elle m'avait bien gâtée aussi ! Bisous et bonne soirée !
A
Ohhh alors c'est vraiment rigolo car je viens de lui envoyé hier matin ma partie de l'échange LOL elle voulait un chale neptune au crochet ;-) (et un petit plus pour ces 3 petits ga')<br /> <br /> En tout cas votre troc est magnifique. Tes boites toujours une pure merveille. Et le chale grandiose!!!!!!! félicitations bisous et bonne soirée ;-)
G
Super sympa ce troc. ^^<br /> <br /> Euuuuuh ! C'est normal que ton post soit daté du 21 juin ?
S
Tres beau troc !!! Bon dimanche
Publicité