Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
16 décembre 2014

Déco de noel au crochet partie deux !

Oulala .. oulala ...  je suis en retard sur la publication .... il y a encore une partie trois et une partie quatre oulala ... oulala !!!

Croyez-vous que j'aurais le temps d'ici au 24 décembre ....? C'est pas gagné, c'est que jm'appelle pas la mère noel moi, je n'ai pas de petits lutins !!!

 

Pour commencer la valse de la chaussette !

J'ai légèrement modifié la recette, ça je me souviens, mais où ?? je ne me souviens plus ... l'eau a coulé sous les ponts depuis février ... mais voici l'endroit où j'ai trouvé cet excellent tuto pour ces chaussettes, sur le blog du Monde de sucrette et je la remercie pour cet excellent tuto.

chaussettes

Pour celle qui passent ici souvent, vous savez donc que la chadarmerie et moi, on a l'amour de la "plote de laine" !! Pas de mystères pour réaliser celles-ci, deux perles de laine feutrée cousues ensembles et recouvertes de laine, les aiguilles sont des cures-dents avec des perles.

20141020_135838

Le tuto pour les boules de noel, trouvé chez "ouvert le dimanche" et inspiré par le tuto anglais sur le blog "greedy for colour"

20141020_140010

De même que pour les chaussettes, j'ai aussi modifié la recette mais ... sais plus où alors je vous donne tout de même l'endroit d'ou provient le tuto chez "petits pixels"

20141020_140157

Et enfin, des bracelets troqués avec supercrea, crochetés et agrémentés de breloques diverses, des portes-clefs, bijoux de sacs cassés dont je garde certaines parties ne sachant jusqu'ici ce que j'allais en faire ... et euréka !!!! j'ai enfin trouvé !!

20141020_140715

20141020_140807

20141020_140846

Allez je file j'ai encore la partie trois et quatre à finir .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Je craque pour tes bracelets ;-)
M
olala ce que c'est adorable !!!! Méga production j'aime tout !!!! Impatiente de découvrir la suite !!!
C
Ils sont adorables ! Rien ne se perd :-)
I
Toujours adorablement éclectiques et super "Mimi" tes petites décos crochetées!<br /> <br /> Chouette! Ton imagination débordante va nous enchanter jusqu'au 25 décembre (t'as promis!) et j'espère pour de longues années encore!<br /> <br /> (j'espère que ce petit com te parviendra, j'ai l'impression que celui du dernier article s'est perdu en cours de route!)<br /> <br /> Bisous à toi et à la chadarmerie
G
Trop mignons, j'adore les petites chaussettes et les petits anneaux avec les maneki neko.<br /> <br /> <br /> <br /> Caresses à la chadarmerie ;)
Publicité