Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
12 juin 2010

Mamy bag

voilà où j'en suis, j'ai fini mes hexagones, je les ai bloqué et je les ai assemblé un peu différemment du tuto de facile cecile parce que mes anses sont ronds. Mais je ne suis pas satisfaite du résultat le fait de les assembler en mailles serrées sur l'envers et donc de les manipuler de nouveau sape le bloquage, ils roulent de nouveau, je me suis donc dis, j'assemble le tout et je repasse avec une patte mouille et...... bof certains sont impecs et d'autres se sont déformés un peu  !!
Je les ai assemblé de cette manière car en crochetant au fur et a mesure j'avais peur pour la solidité et la déformation avec le poids des choses que je glisse dans mon sac généralement...
Bon je suis contente quand même, mon premier sac et mes premiers hexagones ne sont pas si mal et puis je débute et certaines erreurs ne seront plus pour les prochains projets, un pochon à laine en africans flowers......
Allez courage je n'ai pas fini j'entame la doublure mais mimi c'est installée sur mes hexagones alors .............



mamy_bag

Publicité
Publicité
Commentaires
C
RHOOO cet ouvrage promet d'être superbe !!! Plein de bonnes ondes pour continuer !!!
G
Ça donne un bel effet tous ces petits hexagones assemblés. ^^<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> Gaëlle
C
bravo !!trop beau!!moi j'adore!!<br /> bisous<br /> Carole
Publicité