Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
9 décembre 2010

Avant !

Avant j'avais un bureau, une capeline et un panier à laine dont je n'étais pas peu fière....mais les Burgondes ont envahi mon espace, je mahoule dans mon coin mais je n'ai pas le coeur de les chasser ... surtout qu'elles sont malades les poooooooooovres........... la rouquine à chopé une gastro et la reine de Saba une gingivite qui fait de son haleine un poison toxique, l'est belle mais pour l'instant elle pue du bec .....!

Enfin bon bref, j'ai une question à vous poser, j'ai besoin de votre avis ! A force de bricoler dès que j'ai un moment j'ai un petit stock de choses que j'ai faite et puis au bout du compte on se sais plus quoi en faire, la boulimie créatrice c'est bien mais ça prend de la place, alors pourquoi pas les vendre un jour, où, à qui et comment je n'ai pas réfléchi à ça bien sur puisque je ne compte pas en faire un métier, mais plutôt utiliser le gain de ce que je vendrai éventuellement afin de créer d'autres choses ou acheter des matériaux un peu plus cher que ce je peux me permettre, donc comme je suis restée allongé pendant quinze jours, j'ai eu tout le temps de réfléchir et j'opte pour la facilité, une petite boutique sur internet sur des sites comme a little market, etsy ou féemaincréation mais je ne connais que de nom ces sites et je ne sais lequel choisir, ou pas !
Alors c'est parti pour les questions, d'après vous lequel est le meilleur et pourquoi, avez-vous déjà commandé, avez-vous une boutique sur l'un de ces sites, quel est votre sentiment quoi !




les_burgondes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh la la grosse fatigue "chatesque" !
L
À mon humble avis, ils se valent tous. Mais par contre, fais gaffe, c'est considéré comme du commerce donc… imposable.<br /> Et ça, ils ne s'en vantent pas, les sites en question…
E
coucou, moi je suis sur ALM a little market, j'aime bien, ils sont en train de se faire connaitre partout, tu peux toujours essayer ça ne t'engage à rien , tes chats sont trés cool dis donc, les miens sont toujours en mouvement ! <br /> amicalement evelyne
C
tous les contacts sont bon à prendre...patience..., fais comme les chats, tout doucement mais surement bisXXL cri cri
P
salut!<br /> <br /> je viens du site de diddlindsey!<br /> je ne sais pas si c'est trop tard, mais je connais un peu Dawanda, qui est la même chose que les sites que tu donnes.<br /> je le trouve pas trop mal, facile de navigation, les articles sont bien présentés et toutes les infos faciles d'accès!<br /> de plus, dawanda commence a être bien connu par les internautes je trouve!<br /> à plus!<br /> <br /> amicalement,<br /> priscilia
Publicité