Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
19 juillet 2015

La fontaine

J'vous l'dit mais, vous vous moquez pas heinnnnn !!!!!

c'est presque une fable  !!!

9a74c91b-f193-bee8-e918-0bae1b4e3f70

 

C'est au sujet de la chadarmerie, elle a eu une subvention et a été doté d'une fontaine à eau pour chatdarmettes de luxe, voui voui nous avons pensé avec la moitié masculine de mon couple (pas la meilleure pour penser je vous l'accorde, mouhahahaha perfide je suis !!) que la bestiole rousse ayant une adiction, que dis-je une obsession pour la flotte, la water, le glouglou, la meilleure solution, pour éviter de retrouver la rouquine le nez dans votre baquet, était d'acheter une fontaine ! Ceci après avoir retrouvé mon bégonia les 4 fers en l'air, paix à son âme .... une fois de plus parce qu'elle voulait glouglouter l'eau de la soucoupe !!! Nous avons donc installé fièrement la fontaine ..... et .... et ..... ...............................................et elles en ont  la trouille ! ...... 1/2 journée afin qu'elles acceptent de poser le fessard poilu à proximité, puis elles m'ont regardé en même temps toutes les deux côte à côte, puis elles ont regardé la fontaine, puis moi, puis la fontaine ... puis moi avec un air ....  genre maiskessssssskec'est ?? ça sert à quoi le chose ? pour quoi c'est faire ton truc ? je vous jure trop marrantes, du coup je me suis dit allez le ridicule ne tue pas, elles sont couillonnes elles sont couillonnes et pi c'est tout !! me suis foutue a 4 pattes et j'ai bue dans la fontaine à chat !!!!

ouaiiiiiiis moquez-vous, moquez-vous mais une demi-heure plus tard, le temps que la révélation "ahhhhhhh ça sert à ça !!" fasse son chemin dans leur petite tête et ça glougloutait sévère dans c'te foutue fontaine !!! Na !!!!

Et non il n'y a pas de photo de moi à 4 pattes le nez dans la fontaine ....

 

20150622_174415

 

J'sais pas pourquoi mais je sens que vous allez vous moquer ..........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah ah ahah comme bon nombre, j'aurais trop voulu te voir à quatre pattes entrain de boire à la fontaine . mouahahahahah !!!!!
C
J'aurais bien aimé voir ça quand même.. Se moquer...? Hummmmm... ?Ouiiiiiiiiii ! ;-) Lol.. J'adore te lire.. Bisous, Cil
J
T'es drôle!
P
HI HI !!!
N
Ah, j'aurai voulu voir ça!!!! finalement c'est efficace.
Publicité