Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
13 juin 2011

Butin du dimanche et du jeudi

Avec un peu de retard....le petit butin du jeudi de l'ascension un peu de laine à tapisserie et quelques pelotes, un lot à un euro ça ne se refuse pas, des boutons, un coupon de tissu vintage, un grand canevas fini sans le cadre, de la laine à repriser, du ruban, de la dentelle et du biais !

Et une grosse poilade avec mes anciennes collègues qui avait un stock à écouler .... et ça c'était le meilleur !

Chadarmerie toujours présente pour le contrôle....!

jeudi_2

Et ce dimanche en compagnie de la grande prêtresse du taille crayon (mouhahahaha ! Tes boutons, ta laine et le fil à repriser ont pris place avec les autres et mossieur potter à rejoint son étagère...! )

Jj'ai réussi à dénicher un lot de laine.... je ne vous dit pas ! Moitié pour moi, moitié pour belle maman, de la laine à repriser et quelques canevas que je n'ai pas photographié, trop occupé que j'étais à surveiller ma laine inspectée de trop près par la chadarmerie !

S6301437

Apercevez-vous la grosse pelote rousse !

S6301441

S6301443

S6301446

Sans_titre_1

S6301448

Oui la chadarmette a bien inspecté tous les coins, on ne sait jamais.....!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hi, hi, trop drôle ;o)))
M
Bonsoir tardif mais un grand bravo pour tes trouvailles et merci pour le partage avec en prime cette note d'humour que met toujours ta CHatdarmette!!lol<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
A
Bonne chine en tout cas. Attention à l'inspection des douanes, ça fouine, ça fouine. On attend de voir les canevas. Bises. Sophie
K
Je confirme que le butin en laines de dimanche était fabuleux et très très discret... D'ailleurs tu es repartie avec ma superbe toile (!!). Qu'on ne me parle plus de taille-crayon ! d'ailleurs toujours pas repérés...<br /> bisous<br /> karelle
A
apres une petite absence sur la blogosphere je rattrape mon retard et rend une petite visite a mes blogs favoris...<br /> <br /> je vois que tu as denicher encore plein de belles choses (tu trouves tout ca sur les brocantes??? moi qui revient toujours bredouille j'halucine!!!)...<br /> et j'adore la minette qui n'est jamais loin et inspecte tout!!!<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
Publicité