Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
4 juillet 2011

Sniiifffffffff

La voilà la fameuse boite à mouchoirs inspiré par Country&cosy ..... ça fait un bout de temps que je l'ai terminé mais je l'ai oublié dans un coin, parce que depuis que j'ai céssé de fumer je n'ai plus le rhume....... oui j'me la pète......... presque un an, dix kilos de plus et beaucoup de projets pour occuper les doigts et l'esprit aussi et beaucoooooooooooooooop de chocolat !!!!!

Et une consommation de mouchoirs divisé par deux !!!

 

S6301394

Moutarde, menthe et sapin...crochet n°3 laine de récup

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour prendre soin de ta boite à mouchoirs, maintenant qu'elle est en repos...<br /> Moi aussi arrêt de la clop depuis 1 an et transfert d'addiction sur le chocolat.... ma balance n'est plus mon amie (+5kgs aussi solidement attachés à mes hanches qu'une bernique sur son rocher !!!).... :o(
J
très sympa !
N
à mon avis, les mouchoirs c'est moins cher que le chocolat...Mais bravo pour ta ténacité, permission de t'la péter accordée! ;)
C
Sympa le cache-nez de ta boite à mouchoirs ;)<br /> Bravo pour ton arrêt de la cigarette, c'est génial !<br /> Et vive le chocolat !!<br /> Bisous !
C
Contente d'avoir été une source d'inspiration et bravo pour tes efforts.<br /> Bisous de la Franche-Comté où nous passons d'excellentes vacances.
Publicité