Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
4 novembre 2011

Troquons !

Encore un petit troc avec supercréa, et ce n'est pas le dernier nous en avons encore un en cours .... elle avait de laine qui me plaisait ... j'avais un livre qu'elle désirait...nous sommes donc comblées !!!

Je lui ai piqué la photo de ce que je lui ai envoyé....;-D

69648971_p

Et voici ce que j'ai reçu ^^

troc priscillia

Gatée, pourrie je suis !! Merci supercréa c'est toujours un plaisir de troquer avec toi et j'ai fait des petits sachets de lavande, j'en ai claqué partout !! (les chats n'ont pas l'air d'apprécier je vais en mettre dans ma laine ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhh que c'est joli tout cela !!!<br /> Mais dis donc, t'es pô au Festival de la brodeie tôa à faire rougir ta CB lol ? <br /> Bizouilles ma belle !
A
Joli troc en effet !
M
Trop sympa ce troc !!!<br /> <br /> bises
P
salut!<br /> <br /> bien contente que tout ça te plaise!<br /> le shawlette partira dans la semaine! je te tiens au courant!<br /> <br /> bisous, priscilia
A
super ce troc!<br /> youpi<br /> bisous
Publicité