Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
5 juillet 2013

Me re-revoilou !

Avant tout quelques nouvelles de Miss froufrou ^^ elle va mieux elle est rentré ... donc sa mèmère est soulagé ;-D

Très tristounette, assez abattu par le séjour diète, médoc chez le vétérinaire une thalasso fort peu apprécié par la miss ! verdict inflammation des intestins causée par une allergie aux protéines animales, régime hypoallergénique strict sous peine de lymphome à long terme ...

En tout cas elle est vraiment adorable car après avoir subi ces deux jours chez le véto, la deuxième miss, qui elle était aux anges qu'elle soit parti, je veux parler de la chadarmerie , elle ne la reconnaît pas du tout, avant ça ce n'était qu'une cohabitation à peu près pacifique, la c'est la guerilla, mimi la poursuit toute la journée en crachant feulant grognant comme une harpie même moi j'y passe ... sans doute l'odeur de la clinique, du désinfectant etc... c'est comme si c'était une intru c'est bien triste ... mais  froufrou elle est absolument fantastique pas une once d'agressivité, elle se contente de l'ignorer, de l'éviter .... et d'essayer de roupiller !! On espère que ça va se calmer ...

 

Du courrier très kitch pour kitchkatt

Des revues les doigts d'or,un verre doseur henkel, un drap, un crochet vert pomme et deux belles robes d'époque ^^ j'ai pas pris le risque qu'elle soit désappointé ^^ ça casse pas !!

Sans titre-1

 

Du courrier laineux pour Mumu à l'occasion d'un troc, je vous montrerai ce qu'elle m'a envoyé dès que je l'aurai reçu (moi j'étais en avance !)

Je lui ai fait un petit sac et rajouté quelques bricoles ! (mumu j'ai piqué tes photos j'ai oublié d'en faire !!)

 

DSCN0592-pola

IMG_2901-pola

IMG_2899-pola

 

En fait si j'avais des photos du sac mais il faut regarder sous le popotin de miss froufrou qui en testait le moelleux !!

 

Sans titre-1

Et puis un grand merci pour vos petits mots à la mémère stressée pour le précédent article ... bizou bizou !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ravie pour ta miss on n' aime pas voir nos petits animaux malades caresse a elle, ton sac est de toute beauté j' adore belle finition !! bonne journée biz
L
Je suis contente d'apprendre que ta Miss va mieux ! Alors beaucoup de caresses à tes petites bêtes poilues et bisettes à toi. Oups ! Très joli ton sac !
L
un petit coucou de la boutique je suis en pose ! bon retablisseman ata froufrou miss!!! plin de bisou et desolet de pas lesser de mesage plus souvan mes mintenan que je travaille dure dure de venir voir les copine
K
Ouf !!! On est soulagé...<br /> <br /> <br /> <br /> le sac est à tomber ...et côté moelleux...on a plus aucun doute !!!
B
oh ben mince !! ça l'a prise tout d'un coup cette allergie??? j'espère ue tout va vite rentrer dans l'ordre Mimi, on aime pas les voir comme ça nos aniamours !!bisous à la chadarmerie!!
Publicité