Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
12 janvier 2012

Le Cabas Rond

Exactement ce que j'avais en tête depuis longtemps je ne suis pas mécontente de l'avoir terminé, en attendant de se promener avec moi à l'aiguille en fête, car il est très grand et très profond ^^ il sert d'écrin à mes tambours à broder !

Ma marotte préférée, marier la broderie au crochet et un soupçon de couture .... laine katia fine pour la bordure de feuille, doublé de picots vert clair katia sport,le reste est de la laine de brocante doublure en coton à pois pour l'intérieur.

La première partie vous l'avez dèjà aperçu ici et ici

La suite a un petit côté pot au feu d'hiver ^^

Un côté chou

DSC02128

DSC02141

DSC02139

Un côté rose

sac_rond

DSC02138

Modèle de sac perso, ainsi que chaque broderie par conséquent non libre de droit, en clair, toi pas copier sinon toi vilaine et moi te castagner ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh là là, c'est canon!<br /> <br /> bisous!
G
une vraie merveille ce petit cabas, je me régale avec toutes tes réalisations
L
Magnifique ce sac ! J'adore ! Bravo, quel travail !
C
MAMA comme il est BEAU !!!! Bravo la Miss, tu vas faire des jalouses ( et je sais de quoi je parle ... hihi ) Bizouilles et belle journée !
I
Whaouuuu il est très très beau !
Publicité