Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
15 mai 2012

Je bosse ^^

Et que fais-je ??? ben je ne vous le dirais pas  ^o^

un indice....

 

DSCN0592

 


 

Un petit jeu chez Cil en Fil

Visitez son très joli blog et en plus un petit cadeau à gagner que demander de plus .... je n'en dis pas plus vous êtes obligé d'aller voir ^^

 

images cil en fil

 


 

Alors après avoir été visiter le blog joli de cil en fil vous pouvez vous arrêter chez Reinette et fleurs des champs qui vide ses placards et propose du troc ^^

 

grande bannière copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est sans doute du crochet ; peut être au point de bullion ou boulion ?!!!
M
ooooh je veux savoir ce que tu fais !!! tu n'as pas le droit de nous faire languir comme ça ! ça a l'air si doux et moelleux ! et dans les couleurs que l'aime en plus !<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour les infos et les liens aussi
S
Dis, tu vas nous faire patienter longtemps ???? Moi je suis curieuse et j'aimerai savoir ce que tu fais. Bizz
S
ohhhhh celà me paraît superbe
E
en tout cas, c'est super joli!!!!!!!!! je fais une jolie découverte ce soir! et en prime un second lien inconnu également merci!
Publicité