Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
10 mai 2012

New life de mai

3 new life

 

Je suis de retour pour le défi new life le 10 de chaque mois chez Souvenirs cousus, l'inspiration n'étant pas toujours au rendez-vous .... mais cette fois-ci ça y est !

J'admet que faire adopter l'objet par mossieur fut déjà un challenge ... le téléphone à cadran !

Même avec les modifications que j'avais planifiées.... ça n'a pas vraiment convaincu, mais moi, si héhéhéhé !!!! en fait vous en verrez d'autres parce qu'en fait j'en veux trois, mais je n'en dit pas plus pour l'instant étant donné qu'il faut d'abord que j'en chine d'autres !!!

voyons le Avant !!

DSCN0430

Tout cracra moche !!

 

Et le Après !  bombage, vernissage, collage, crochetage ...

 

DSCN0496

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Barjolaine nous en avait parlée samedi dernier au magasin , alors je suis venue voir... de mes yeux. Et là j'en prend plein les mirettes . Je reviendrai sur ton blog ... avec mes lunettes de soleil!<br /> <br /> A bientôt , pour un stage poupée peut-être.
I
Quel joli relooking! Trop forte pour le fil crocheté. Belle soirée.
N
Wouhaaa!..Super chouette ton téléphone, bravo!....
S
Il est tout simplement superbe !
B
wahou !!!j'ai le même dans la cabane "au fond du jardin" !!!! si il t'intéresse, il est à toi !!!! superbe reloocking !!!! dis moi et je te l'expédie !!!
Publicité