Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
23 mai 2012

Sous mon crochet

Parce que je n'ai plus de laines pour finir la chose commencé dans le dernier article, j'ai donc entamé un plaid ! si si un autre looooooooonnnnnng projet....mais alors je n'avance pas vite ! pourquoi ??? mais réponse ci dessous ..... sous le royal popotin !

 

DSCN0591

Le squat de granny by frou frou .....

DSCN0482

Le modèle est tiré de ce livre, que je ne présente plus .... mais à ma sauce bien sûr !

DSCN0361

La laine que j'utilise pour le centre des grannys c'est de la phildar horizon, que je recommande pour celles qui aiment que ça crisse sous le crochet ... moi je déteste, j'avais flashé sur une brocante le lot de 10 pelotes à 10€ pour un si joli dégradé mais si j'avais lu la tikette j'aurais vu le 100% acrylique, je vous vois venir je n'ai rien contre l'acrylique  j'en ai pas mal et pour les projets déco c'est bien, de la katia sport ou bergère de france je sais plukoi, mais j'aime bien qu'il y ai un petit minimum de laine dans une pelote ou alors que ça crisse pas !! oui parce que là ça crisse ^^ ouais je sais je l'ai déjà dit maiiiiiis " pelote qui crisse, plaît aux vibrisses mes nerfs en pâtissent et deviennent comme du ptit suisse !!" ^^ je n'ai aucun talent pour la rime ;-D

Sinon pour le tour un mix de ce que j'ai en rayon, des pelotes troquées.... le but étant de faire maigrir le stock.....pas gagné !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ton chat a l' air d' aimer ce que tu fais , il doit être doux ce plaid !! quand aux stock c' est pas toujours facile de le vider!! je connais biz bonne journée
L
Chez moi aussi l'acrylique est banni ! mais le résultat est pourtant ravissant !
G
Trop belles couleurs ...
Q
Hihi, j'aime pas non plus que ça crisse ! mais tes couleurs sont sublimes, ce sera magnifique !<br /> <br /> j'ai viré plusieurs sacs poubelle de 100 litres de laine à une assoc, on accumule tellement au fil des années, surtout que j'ai tellement tricoté avant de patcher !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
K
Les couleurs sont sublimes...On reconnait ta ta touche au premier coup d'oeil...
Publicité