Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
21 septembre 2012

Une granny-valisette !

Tombée de mon crochet cet été, ma valisette granny avec les restants de pelotes delight de mon manteau, crochet n°4 mon préféré... la doublure ce qu'il restait de mitsy gris et pour la fermeture éclair acheté au mètre .

Deux grannys géants, dont un avec une fleur et une bande de granny square de base tout autour, pour que ce soit assez rigide j'ai glissé du jeffitex dans toutes les parois et pour celles que cela tenteraient, attention a la fermeture éclair au mètre rien n'empèche la tirette de se sauver et pétard de boulette c'est po facile à remettre ^^ !!!

DSC02370

DSC02369

Aussitôt testé, approuvé et aplati par ma frou-frou !!

frou 3

frou frou

frou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh lala c'est super beau!!! et minou a l'air d'etre content !!
S
Froufrou a vraiment bon goût;)
C
Bien-sûr, la valisette est vraiment, vraiment chouette, le chat tellement chat (on lui en aurait voulu de ne pas se coucher dedans !), mais je craque complètement pour les couvre-pots en arrière plan !
O
je suis scotchée ! quel travail et en plus super jolie !
L
ho ben je le comprend ce brave minet !!! c'est surement fort agréable ! et de toute beauté je dois dire ! bravo pour cette sublime réalisation avec des couleurs qui vont bien pour cette saison ! bonne journée, Ladyfée
Publicité