Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
26 octobre 2013

Juste un peu de crochet japonais ?

J'avais gardé sous le coude, cette petite chose, dans le cas où, je n'aurai rien fini de ma longue liste d'en cours ... Un laine merveilleuse dénichée ici chez Chante'lily l'année dernière et soldée en plus !

Point de blabla, mirrons ...

 

DSCN0689
DSCN0690

 

Pour ce modèle japonais, j'ai utilisé l'écheveau et les trois pelotes de fonty, et une pelote de rico pour la bordure et les fleurs,  la sarabande je ne l'ai pas encore utilisé .

Je n'ai pas photographié le livre japonais mais je mettrai les références du livres dès que j'aurai un moment et si ça intéresse quelqu'un (grosseu flemmeu !)

 

DSC02338
DSC02336

 

DSC02337
DSC02340

 

Très très agréable à crocheter cette laine, du mérinos, je recommande même la plassard un bonheur.... je n'en n'ai pas profité longtemps puisque je l'ai offert à belle maman !

Edit de celle qui n'arrive pas à faire la grasse matinée le dimanche matin !

Pour celles que le modèle intéresse, le livre vient de cette boutique ebay, le châle c'est le modèle n°15 le noir en photo !

Twinkle crochet lace isbn978-4-14-187091-3

clic clic sur l'image

img986-1
Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli. Et les fleurs donnent un air japonisant.
C
Superbe modèle et coloris !
A
je suis bien d'accord avec toi, la laine est superbe et le resultat final est magnifique. Bravo !
L
♥♥♥♥
B
Superbe ton châle !!! et toujours les petits détails que j'aime tant ! <br /> <br /> ça donne envie de se remettre au crochet, mais je manque de temps .. <br /> <br /> Bizette
Publicité