Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi poud'de riz
Newsletter
260 abonnés
3 mars 2014

Le petit jeu

J'ai loupé mon anniblog, bon ça vous le savez  ... c'était le 18 février ! mais comme la bronchitude est toujours d'actualité je traîne un peu ! hier c'était mon anniversaire,  donc autant festoyer tout d'un coup ! Pour ce faire, j'ai décidé de faire simple, parce que je suis en panne d'idées originales !

Donc pour jouer, un commentaire sous l'article, un par personne bien sûr, vous relayez ou pas c'est comme vous voulez !

Et que devez-vous trouvez ?

Vous devez trouvez le nombre de carrés présents sur ce plaid, celle qui se rapprochera le plus du nombre exact décrochera la pinata !

 

DSC02587

DSC02830

Et qu'est-ce que c'est la pinata ?? ^^

DSC03051

C'est un coussin fleur au crochet, j'espère qu'il vous plaira !

A vous de jouer !!!!  vous avez jusque dimanche prochain donc le 9 mars ! je ferai un tirage au sort lundi et je donnerai donc le nom de la gagnante ^^

 Bonne chance à toutes !

Ne vous inquiétez pas si vos coms n'apparaissent pas encore, normal je réponds et je publie après pas vraiment le temps ce soir ^^ mais ils sont là bien au chaud pas de soucis !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
3o carrés, je pense, chère madame! Mais je ne joue pas, car j'ai gagné la superbe boite crochetée de l'année dernière et je laisse la chance à une autre!<br /> <br /> Bisous et bon anniblog à toi et a la chadarmerie (l'année dernière je les ai soudoyé, les minettes, mais chuttttttttttttttttt)
S
Bon rétablissement ! à bas la bronchitude : ce n'est plus de saison, le printemps frappe à nos portes. Joyeuzzzzzzzz anniversaire à ton blog ! <br /> <br /> Moi je tente ma chance avec 52 carrés ! j'adore la fleur que tu as créée, la gagnante va être comblée, c'est un magnifique cadeau.
E
Bonjour!! <br /> <br /> Joyeux Anniversaire! et joyeux Anniblog!! <br /> <br /> Alors pour le nombre de carrés je dis 55. <br /> <br /> bise à toi.
S
what???<br /> <br /> c'était ton anniv, et j'étais pas au courant??<br /> <br /> mais c'est quoi cette histoire? zuteuh!!!!<br /> <br /> alors un super bon anniv en retard, comme d'hab!<br /> <br /> bisous bisous!!<br /> <br /> priscilia
M
Bon anniversaire Mimi!!! ton coussin fleur est magnifique , j'adore les petits pompons au bout des pétales ! alors pour tenter ma chance je dirais qu'il y a 62 carrés... et je croise les doigts ! bizzz
Publicité